Malgré son démenti sur Twitter, certains étaient toujours persuadés que Kylie Jenner avait ruiné sa Ferrari offerte par Tyga pour ses 18 ans. Alors, pour mettre un terme aux rumeurs une fois pour toutes, la belle brune s'est exhibée au volant de son engin dans les rues de Los Angeles, au côté de son petit-ami.

Austine Mahone relance la rumeur de la Ferrari ruinée

Pendant qu'elle profitait de ses vacances au Mexique, Kylie Jenner voyait toujours sortir des rumeurs concernant sa fameuse Ferrari. Pour rappel, Tyga lui a offert une voiture d'une valeur de 320 000 dollars pour ses 18 ans. Et le site Huzlers a assuré qu'elle l'avait ruinée en moins de deux à cause d'un accident. Pour prouver leurs propos, ils avaient dévoilé une photo d'une Ferrari (identique à celle de la jeune femme) complètement foutue. Sauf que ceci n'était qu'un fake comme l'avait précisé le "sosie de Kim Kardashian" sur Twitter. Le souci ? Austin Mahone, qui était présent à sa soirée d'anniversaire, a laissé entendre que finalement, cette histoire pourrait être vraie.

Kylie Jenner au volant de sa voiture pour (encore) démentir le ragot

Du coup, Kylie Jenner a de nouveau stoppé ce ragot... en s'affichant au volant de sa Ferrari dans les rues de Los Angeles. Et, comme vous pouvez le découvrir avec les clichés disponibles dans le diaporama, elle était en parfait état. Cette fois c'est sûr : les médias américains devraient la laisser tranquille... jusqu'à la prochaine rumeur. Dure, dure la vie de star (ou pas ?).

A lire aussi : Jennifer Lawrence : ses photos les plus sexy et délirantes pour fêter ses 25 ans

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles