Déprimée depuis sa rupture avec Tyga, Kylie Jenner n'aura finalement pas mis longtemps avant de se remettre de ses émotions. La It-girl serait déjà de nouveau en couple avec un...rappeur. Comme c'est original.

En couple avec un rappeur ?

Une rupture après deux ans de relation est généralement difficile à digérer. Pourtant, Tyga et Kylie Jenner, eux, n'auraient eu aucun mal à tourner la page. La preuve, l'ex de Blac Chyna aurait déjà remplacé King Kylie avec une star de la télé-réalité et la It-Girl aurait elle aussi retrouvé l'amour. C'est du rapide ! Depuis quelques jours maintenant, la petite soeur de Kendall Jenner fréquenterait le rappeur Jahron Brathwaite, plus connu sous le nom de Party Next Door. Le protégé de Drake a semé le doute sur la Toile avec une photo de leurs montres de luxe sur laquelle la It-girl est identifiée. Alors sont-ils réellement ensemble ?

"Leur relation semble sincère"

Une source anonyme (comme on les aime) a donné quelques détails sur leur relation au magazine The Sun : "Leur relation a démarré d'une façon soudaine mais semble sincère. Ils s'adorent, elle se demande même pourquoi elle a perdu son temps avec Tyga. La famille de Kylie trouvait leur différence d'âge trop grande. Party Next Door a 22 ans, il est beaucoup mieux pour elle, ils n'ont que 4 ans de différence." Cette déclaration est à prendre avec des pincettes car l'égérie Puma et Jahron se connaissent depuis longtemps. Kylie, qui semble avoir un faible pour les rappeur, a même tourné dans un de ses clips en 2014.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles