Déprimée depuis sa rupture avec Tyga, Kylie Jenner n'aura finalement pas mis longtemps avant de se remettre de ses émotions. La It-girl serait déjà de nouveau en couple avec un...rappeur. Comme c'est original.

En couple avec un rappeur ?

Une rupture après deux ans de relation est généralement difficile à digérer. Pourtant, Tyga et Kylie Jenner, eux, n'auraient eu aucun mal à tourner la page. La preuve, l'ex de Blac Chyna aurait déjà remplacé King Kylie avec une star de la télé-réalité et la It-Girl aurait elle aussi retrouvé l'amour. C'est du rapide ! Depuis quelques jours maintenant, la petite soeur de Kendall Jenner fréquenterait le rappeur Jahron Brathwaite, plus connu sous le nom de Party Next Door. Le protégé de Drake a semé le doute sur la Toile avec une photo de leurs montres de luxe sur laquelle la It-girl est identifiée. Alors sont-ils réellement ensemble ?

"Leur relation semble sincère"

Une source anonyme (comme on les aime) a donné quelques détails sur leur relation au magazine The Sun : "Leur relation a démarré d'une façon soudaine mais semble sincère. Ils s'adorent, elle se demande même pourquoi elle a perdu son temps avec Tyga. La famille de Kylie trouvait leur différence d'âge trop grande. Party Next Door a 22 ans, il est beaucoup mieux pour elle, ils n'ont que 4 ans de différence." Cette déclaration est à prendre avec des pincettes car l'égérie Puma et Jahron se connaissent depuis longtemps. Kylie, qui semble avoir un faible pour les rappeur, a même tourné dans un de ses clips en 2014.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème