Kim Kardashian : nouvelles révélations sur sa sextape
Kim Kardashian : nouvelles révélations sur sa sextape
Avant d'être une businesswoman à succès, star d'Instagram et l'heureuse maman de 2 enfants, Kim Kardashian s'est fait connaître du grand public grâce à... une sextape. Et à en croire les dernières révélations l'entourant, c'est elle et sa mère Kris Jenner qui auraient tout orchestré pour créer un véritable buzz.

Kim Kardashian est peut-être la star de la télé-réalité "l'incroyable Famille Kardashian", mais ce n'est pas grâce à ce programme que la femme de Kanye West s'est fait un nom. Au contraire, c'est bien à travers sa célèbre sextape réalisée en 2003 en compagnie de Ray-J et dévoilée sur le net, qu'elle a su s'attirer de nombreux regards.

Une sextape orchestrée ?

Toutefois, si la jeune maman a toujours affirmé être une victime dans cette affaire et ne jamais avoir manigancé le moindre buzz autour de cette vidéo, le journaliste Ian Halperin profite actuellement de son livre "Kardashian Dynasty" pour démentir ses propos et dévoiler une toute autre version.

Ainsi, à en croire l'une de ses sources proche du dossier, l'idée de la sextape n'aurait pas été improvisée par le couple de l'époque sous la couette, mais bien imaginée en amont : "Un ami commun de Kim et Paris Hilton lui a conseillé de faire une sextape afin de devenir célèbre. Avant de réaliser une telle vidéo, Kim en a parlé à sa famille".

>> Khloe Kardashian révèle ses trois plus folles expériences... sexuelles <<

Le rôle secret de Kris Jenner

Résultat ? Plutôt que de mettre en garde sa fille, Kris Jenner l'aurait au contraire motivée à se lancer dans une telle aventure. En effet, alors que Kim aurait officiellement gagné près de 5 millions de dollars suite à un arrangement financier opéré avec Vivid Entertainment (la compagnie X qui a diffusé la vidéo) - après avoir menacé de porter plainte contre le groupe, toute l'affaire aurait finalement été bidonnée depuis le début.

>> Kylie Jenner : bientôt une sextape ? La somme astronomique qu'on lui propose <<

Tandis qu'une source affirme : "Kris est responsable, elle a négocié un contrat (avec Vivid, ndlr) en coulisses pour que la vidéo soit dévoilée" et qu'un porte-parole de Vivid Entertainment précise que pour qu'une sextape soit publiée sur le site, il faut que les deux parties "soient consentantes et signent", Ian Halperin déclare le plus simplement du monde : "Il semble évident que Vivid n'aurait jamais risqué d'annoncer son intention de mettre en ligne la sextape de Kim Kardashian, sans avoir au préalable eu la confirmation que la famille donnerait son feu vert à la fin des négociations".

Traduction ? Si la famille Kardashian contredit ces nouvelles allégations, elle serait pourtant bien à l'origine du succès de la sextape.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème