Khloe Kardashian : top 3 des lieux insolites où elle a fait l'amour
Khloe Kardashian : top 3 des lieux insolites où elle a fait l'amour
On ne se le demandait pas vraiment, mais on a quand même la réponse. Voici les trois lieux les plus insolites où Khloe Kardashian a fait l'amour. C'est la soeur de Kim en personne qui a tenu à nous donner cette info sur sa vie privée... sans préciser si c'était avec son ex-mari Lamar Odom.

Numéro 1 des lieux insolites où Khloe Kardashian a fait l'amour ? Dans un avion bien sûr ! Sur son site payant, celle qui nous révélait avoir tourné un sextape raconte son expérience : "le faire dans un avion privé est génial, surtout quand il y a d'autres passagers à bord. Ca ajoute de l'excitation !". Pas crevarde en détails, elle précise : "Je suis entrée dans les toilettes d'abord, puis il a suivi, il n'était donc pas vraiment discret haha !!! Tout le monde savait évidemment ce qui se passait et quand je suis sortie, ils ont demandé si nous avions eu du plaisir, LOL !!!". Une expérience que Khloe note en tout cas 5/5.

Les fesses de Khloe Kardashian aiment le marbre froid

Numéro 2 ? Dans sa cuisine. Cette fois, pas de précision trop intime, celle qui a proposé un plan à 3 à Kylie Jenner et Tyga révèle simplement que de poser ses fesses sur du marbre est "sexy, excitant... et froid". Cette fois encore, Khloe conclut par un indispensable "LOL" et met de nouveau 5/5.

>> Khloe Kardashian entièrement nue : la photo de ses fesses digne de Kim <<

Enfin, number 3 des lieux les plus WTF où Khloe Kardashian a fait de la sexualité ? Dans une voiture... pendant que quelqu'un conduisait. "J'étais sur la banquette arrière, mais je suis une fille plutôt grande donc ce n'était pas très confortable et je me cognais les genoux". Prête à tout nous confier, elle conclut royalement en nous expliquant qu'il s'agissait d'une perte de temps puisqu'elle n'avait rien ressenti et qu'elle n'était pas allée jusqu'au bout... Un souvenir qui ne mérite pas plus qu'un petit 2/5 selon elle.

On attend avec impatience le prochain article de Khloe sur son site !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème