Dans la famille Kardashian-Jenner, les photos sexy sont un classique. Et les sextapes pourraient aussi le devenir. Après Kim Kardashian, dont le film avec Ray J. est mondialement connu, c'est désormais Khloe qui révèle avoir une vidéo de ses galipettes avec son (ex)mari, Lamar odom.

C'est lors de son passage sur le plateau de l'émission Watch What Happens : Live d'Andy Cohen que Khloe Kardashian a fait cette confession sexy : "Oui, je me suis filmée en train de faire l'amour avec mon ex-mari". Celle qui a proposé un plan à trois à Kylie Jenner et Tyga semble d'ailleurs l'avoir visionnée quelques fois puisqu'elle précise par exemple : "je ne parle pas directement à la caméra".

Une sextape qu'on ne verra jamais ?

Soucieuse de prouver son histoire, l'accro au sport donne des détails et ajoute que la fameuse sextape a été tournée à l'aide d'une mini caméra très discrète. Contrairement à Kim, elle ne devrait en revanche pas se retrouver sur tous les sites pour adultes puisque le souvenir coquin est en lieu sûr, "dans un coffre-fort".

L'histoire ne précise pas si la sex-tape a été tournée avant ou après la transformation de Khloe Kardsahian, dont l'incroyable perte de poids fascine les fans du clan. A défaut de regarder la vidéo sexy, vous pouvez toujours vous consoler en vous rinçant l'oeil devant sa photo fesses nues digne de sa soeur Kim.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème