Alerte aux fessiers ! Après ses soeurs Kim et Kourtney, Khloe Kardashian s'affiche à son tour entièrement nue sur la Toile. Sur son site web, la star de télé-réalité a plus particulièrement partagé une photo de ses fesses qui n'a rien à envier aux clichés les plus rebondis de la femme de Kanye West.

Khloé Kardashian veut "break the internet" avec ses fesses

A force de voir les membres de la famille Kardashian poser dans des tenues souvent très légères, voire littéralement en habit d'Eve, on se demande si le gène de la pudeur existe toujours chez eux. Entre Kim Kardashian qui, quelques jours après son accouchement, partage un gros plan de sa poitrine, ou Kourtney Kardashian qui poste des photos d'elle entièrement nue sur Twitter, les internautes commencent à bien connaître l'anatomie des soeurettes les plus populaires des Etats-Unis. Celle de Khloe Kardashian n'a aussi plus de secret pour personne.

Ca n'empêche pas l'ex (?) femme de Lamar Odom de s'exhiber cette semaine une nouvelle fois sans artifice. Sur son site internet et son application mobile, la demoiselle a publié une série de clichés pour le moins sulfureux, issus de son dernier shooting à St. Barths (à voir ici). Des images parmi lesquelles on retrouve une photo de ses fesses, aussi scintillante que rebondie, et qui pourrait bien rendre jalouse la femme de Kanye West qui a pourtant mis la barre très haute l'année dernière avec sa couverture pour Paper, également à la gloire de son postérieur.

Une star fière dans sa peau

Si aujourd'hui, Khloe Kardashian s'affiche nue au bord d'une piscine sans aucun complexe, c'est parce que la demoiselle est désormais fière de son corps. C'est ce qu'elle explique d'ailleurs dans son dernier livre dont la couverture la montre aussi totalement dénudée. "Je suis tellement excitée à l'idée de partager ma philosophie sur comment je vis et le pouvoir de la force. J'espère être une source d'inspiration pour les lecteurs afin qu'ils puissent créer leur propre force et assumer leur beauté extérieur et intérieur", avait-elle expliqué à la sortie de son bouquin.

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles