Avouez-le, vous étiez impatients de découvrir à quoi ressemblait Kim Kardashian après la naissance de son fils Saint. Eh bien bonne nouvelle, la femme de Kanye West a ENFIN fait sa première apparition via son site officiel. Et on peut vous dire que son popotin n'est plus la seule partie de son corps qui est énorme.

Kim Kardashian fait sa première apparition depuis la naissance de Saint

Kim Kardashian s'est fait désirer. Généralement, elle n'hésite pas à partager ses moindres faits et gestes sur Instagram (elle a quand même posté une photo de ses mains et celles de son mari Kanye West une fois), mais depuis qu'elle est sortie de l'hôpital le 8 décembre dernier, pas de traces d'elle sur le réseau social. Une chose cruelle pour tous les curieux qui voulaient voir à quoi elle ressemblait après son accouchement. Heureusement, leur supplice a pris fin ce jeudi 17 décembre 2015. La maman de Saint a fait un livestream sur son site officiel et la première chose qui sautaient aux yeux étaient... ses seins.

>>> Kendall Jenner : sa carrière ruinée par Kim Kardashian et son clan ? <<<

Promis, nous ne sommes pas obsédés. Elle-même a avoué que sa poitrine était énorme. Kim Kardashian a aussi confié : "Je suis à la maison, en robe de chambre, avec le bébé et j'ai décidé de me maquiller. Je profite de la vie et je ne sors jamais (...). J'ai hâte de vous montrer chaque étape de mon régime et mes exercices pour retrouver la ligne". On a tout aussi hâte, car grâce à ça, elle a déjà perdu pas mal de kilos. Et après les fêtes de fin d'année, on en aura bien besoin.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles