Dans la famille Kardashian, on adore ses fesses. Et on ne manque jamais une occasion de les mettre en valeur avec des tenues sexy voire de les montrer. Et ce n'est pas Kourtney Kardashian qui nous contredira. La soeur de Kim Kardashian vient en effet de partager sur Twitter une photo sur laquelle elle s'affiche entièrement nue, de dos.

Kourtney Kardashian nue sur Twitter

La nudité n'est pas un problème chez les Kardashian. On ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où les membres de la famille la plus populaire des Etats-Unis se sont retrouvés en tenue d'Eve, que ce soit dans les colonnes d'un magazine comme Kim ou sur la couverture d'un livre comme Khloe. Et c'est aussi valable pour Kourtney Kardashian qui est aussi peu pudique que ses soeurettes. On rappellera notamment son shooting dénudé pour le site DuJour alors qu'elle était enceinte. Et visiblement, la demoiselle n'a pas fini de faire monter la température !

En atteste une photo partagée par la jeune maman sur Twitter, ce mercredi, et sur laquelle elle apparaît entièrement nue, de dos. Un cliché pour le moins "hot" et tiré d'un shooting réalisé par Kourtney en octobre dernier, pour les besoins d'une exposition d'art intitulée "Metallic Life" (ses portraits nus étaient en effet imprimés sur des toiles en métal). Bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient en voir plus : une vidéo dans les coulisses de cette séance photo devrait être dévoilée prochainement, dans un épisode de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians.

"La nudité n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte"

Dans l'interview donnée au site DuJour et qui accompagnait les clichés sulfureux de son ventre rond, l'ex de Scott Disick avait expliqué sur son rapport avec la nudité : "Pour moi, la nudité n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte. Je suis à mon meilleure avantage quand je suis enceinte. C'est tellement une sensation dingue, les transformations par lesquelles passe ton corps. Il y a quelque chose dans ça de valorisant et de beau. Et je profite à fond de ça !" Elle n'a cette fois-ci pas eu besoin d'être enceinte pour refaire tomber le haut et le bas !

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème