Khloe Kardashian s'apprête à sortir son propre livre, dans lequel elle livrera ses conseils bien-être basés sur sa propre expérience. Et pour l'occasion (et le plus grand bonheur de nos yeux), la soeur de Kim s'est mise à nue sur la couverture.

Comme on peut le découvrir sur Instagram, Khloe Kardashian est une nouvelle femme. La raison ? La soeur de Kim s'est lancée un important défi il y a de cela quelques mois, à savoir : perdre du poids et se construire un incroyable corps à travers beaucoup de sport. Et la bonne nouvelle pour elle, c'est que les efforts ont fini par payer, puisqu'elle possède désormais un physique de rêve, ce qui la rend extrêmement fière.

Khloe Kardashian nue pour son livre

Ainsi, alors qu'elle s'apprête à sortir un livre sur sa vie intitulé "Strong Looks Better Naked", la presque ex-femme de Lamar Odom vient de dévoiler la couverture de celui-ci. Et vous vous en doutez, c'est son corps qui a le droit d'être mis en avant, Khloe s'affichant totalement nue sur un lit, avec un drap blanc pour cacher certaines parties (voir dans notre diaporama).

Un livre important pour la star

De quoi nous rappeler, après les innombrables photos de Kim Kardashian ou encore Kendall Jenner, que la sexytude est bien dans les gènes de la famille et nous donner fortement envie d'acheter son bouquin. Après tout, en plus d'en prendre plein les yeux, celui-ci pourrait nous être utile, puisque la star dévoile à son sujet : "Je suis tellement excitée à l'idée de partager ma philosophie sur comment je vis et le pouvoir de la force. J'espère être une source d'inspiration pour les lecteurs afin qu'ils puissent créer leur propre force et assumer leur beauté extérieur et intérieur".

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles