Kylie Jenner aurait bel et bien quitté Tyga comme l'avait annoncé TMZ. Et la petite soeur de Kim Kardashian, qui serait du coup célibataire maintenant, aurait (enfin) dévoilé les raisons de cette rupture... sur Snapchat.

Kylie Jenner trompée ?

C'est sur son compte Snapchat que Kylie Jenner a décidé de révéler les raisons de sa rupture avec Tyga. Et oui, TMZ révélait il y a quelques jours que Kylie Jenner et Tyga se seraient encore séparés. Ils sont compliqués à suivre ! C'est d'ailleurs à cause de leur séparation que les ex se sont rendus au MET Ball chacun de son côté. Et d'après le tabloïd, "aucun retour en arrière n'est possible". Mais pourquoi se sont-ils séparés ? Si TMZ n'avait pas encore la réponse, voilà que Hollywood Life l'a trouvé.

Kylie Jenner, que Tyga aurait déjà trompé avec un mannequin avant d'essayer de séduire une fille mineure, aurait encore eu les cornes. Le site people a en effet remarqué que dans l'une de ses dernières vidéos Snapchat, Kylie Jenner chante Hold Up, le titre de Beyoncé issu de son dernier album Lemonade qui raconte... l'infidélité de son mari Jay-Z. La petite soeur de Kim Kardashian mime les paroles "They used to hide from you, lie to you", soit "Ils avaient l'habitude de te le cacher, de te mentir". En choisissant ce morceau et ce passage de Beyoncé, Kylie Jenner révèlerait donc subtilement que Tyga l'aurait trompé. Ce qui a sans doute conduit le couple à rompre.

Elle ignore ses textos

Toujours d'après Hollywood Life, Kylie Jenner "ignore" même les textos que Tyga continuent de lui envoyer. La soeur de Kendall voudrait se concentrer sur sa carrière et "ne veut clairement plus de Tyga dans sa vie pour l'instant".

Une source leur a confirmé que "Tyga envoie énormément de messages à Kylie, il semble ne pas se rendre compte qu'ils ont bel et bien rompus" cette fois-ci. Et même si "Kylie se sent un peu mal parce qu'il lui manque", elle "n'a pas répondu à un seul de ses textos".

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles