Début d'année mouvementé pour Tyga, accusé d'avoir trompé sa petite-amie Kylie Jenner avec une jeune Américaine de 14 ans. En pleine polémique, le rappeur a confirmé avoir contacté la mineure... mais assure qu'il a voulu la rencontrer pour des raisons professionnelles.

Tyga en pleine polémique

"Kylie Jenner trahie. Tyga amoureux d'une adolescente mineure". C'est avec cette Une choc que le magazine américain OK! a agité la planète people il y a quelques jours. Dans les pages de l'hebdo ? Des captures de messages échangés entre le rappeur et une certaine Molly, âgée de seulement 14 ans, avec qui il aurait eu des relations sexuelles. De quoi obliger cette dernière à s'exprimer lors d'une conférence de presse organisée ce lundi 4 janvier 2016.

"La vérité, c'est que c'est Tyga qui m'a contactée en premier, sur Instagram", a assuré la jeune Américaine, avant de confier qu'entre et le petit-ami de Kylie Jenner, ce n'était pas allé plus loin que des messages sur les réseaux sociaux. C'est elle qui aurait ensuite mis fin à leurs discussions.

Tyga se défend face aux accusations

Lors de sa conférence presse, le jeune Molly, qui souhaite devenir chanteuse, a également indiqué : "Je pensais qu'il me contactait peut-être pour ma musique." Et c'est justement cette ligne de défense que l'interprète de Dope'd up a décidé d'utiliser. Accusé par la mineure de l'avoir mise "mal à l'aise", le rappeur a confirmé l'avoir contactée mais seulement pour tester ses talents de chanteuse afin de la signer sur son label, selon TMZ. Son équipe aurait en effet découvert que Molly avait une importante communauté de fans sur la Toile, et Tyga lui aurait alors demandé de lui envoyer des maquettes. Vraie version des faits ou simple défense face à la polémique ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment