6 photos
Voir le diapo
Si pour Halloween, Kylie Jenner était déguisée en Ninja très sexy, elle a accepté de s'enlaidir pour le dernier clip flippant de son petit-ami Tyga. Dans 'Dope'd Up' la membre du clan Kardashian s'est transformée en zombie. Un moment à immortaliser.

Kylie Jenner transformée en zombie pour un clip de Tyga

Comme Kim Kardashian ou encore Kendall, Kylie Jenner fait très attention à son apparence. La preuve : pour Halloween, pas question pour la jeune femme affectée par la célébrité de se transformer en mort-vivante ou autre personnage flippant. Elle a opté pour un costume de ninja sexy comme on a pu le découvrir sur Instagram. Mais, miracle, Kylie a accepté de faire une exeption pour les beaux yeux de son petit-ami Tyga.

Le 30 octobre dernier, le rappeur a dévoilé le clip de Dope'd Up. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on peut admirer Tyga et Kylie Jenner visiter une maison de l'horreur. Et, si pendant une grande partie de la vidéo, la pro des folies capillaires est impeccable, elle se transforme en zombie à la fin du clip. D'ailleurs, si ses admirateurs veulent découvrir comment s'est déroulée sa transformation, direction son site Internet. Elle y explique tout comme l'annonce un post Twitter.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles