C'est ce samedi 31 octobre que de nombreuses stars célébraient Halloween. Et à en croire Instagram, Twitter & Cie, elles ont toutes sortie le grand jeu côté costumes. Au programme ? Une Kylie Jenner sexy en ninja, Kendall Jenner surprenante en Karl Lagerfeld, Shanna bluffante en zombie ou encore une ravissante Emily Ratajkowski en Marge Simpson et une Taylor Swift amusante en Olaf.

Les stars fêtent Halloween

L'avantage d'être une star, c'est que l'on peut s'habiller n'importe comment pour Halloween, personne ne dira rien et tout le monde trouvera ça "marrant" ou "mignon". Et ce ne sont pas Shakira /Gerard Piqué déguisés en souris Topo Gigio, Taylor Swift en Olaf de la Reine des Neiges, Neymar en Batman/Dracula du pauvre ou encore Alizée en semi-zombie qui nous contrediront. A noter que cette dernière avait pourtant fait sensation il y a quelques semaines avec son costume de Cruella...

Des déguisements sexy

Cependant, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama et ci-dessous, d'autres célébrités ont réellement joué le jeu cette année et nous ont offert quelques costumes mémorables.

Ainsi, du côté des costumes sexy, difficile de ne pas mentionner celui de guerrière Ninja de Kylie Jenner, de guerrière Viking de Paris Hilton ou bien de Reine de la mort de Jennifer Lopez, qui viennent concurrencer ceux de Nabilla Benattia ou Caroline Receveur.

Kendall Jenner rend hommage à Karl Lagerfeld

Et du côté des déguisements cultes ? On peut évidemment féliciter Shanna pour son incroyable maquillage ou encore Barbara Lune en sublime rousse ensanglantée, mais ce sont bien Kendall Jenner en Karl Lagerfeld version femme et Emily Ratajkowski en Marge Simpson qui nous ont le plus impressionné. On achète.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles