Alizée a-t-elle une âme de méchante ? Oui, à en croire Disneyland Paris, qui a demandé à l'interprète de 'Blonde' de se déguiser en Cruella pour faire la promo d'Halloween dans le parc. Une transformation qui a fait peur à Grégoire Lyonnet et qui nous fait aimer son côté bad girl.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que les toiles d'araignées et les zombies ne débarquent à Disneyland Paris afin de fêter Halloween. Et dans le but de promouvoir cet événement immanquable, le parc a tout simplement demandé de l'aide à Alizée.

Alizée se transforme en Cruella

Ainsi, comme l'explique avec joie la chanteuse sur Instagram, sa grande histoire d'amour avec le monde magique et animé de Disney continue : "Apres avoir prêté ma voix à un dessin animé, enfilé le costume de Cendrillon, me voilà grimé en Cruella pour le lancement d'Halloween à Disney ! Merci à ma maquilleuse du jour pour la transformation ! I love it".

Vous avez bien lu, c'est en Cruella que la gagnante de Danse avec les stars 4 s'est déguisée. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, cette transformation ne devrait pas laisser insensible le public. Car si le personnage est censé être méchant à l'écran, il est difficile de ne pas tomber sous son charme et de ne pas vouloir lui prêter nos dalmatiens...

Grégoire Lyonnet et sa fille toujours derrière elle

Reste désormais à savoir ce que nous prépare réellement l'interprète de 'Blonde', mais une chose est sûre, si la star est désormais passée du côté obscur, cela n'empêche pas Grégoire Lyonnet et sa fille de continuer à en être ses premiers fans et à la suivre partout. On vous l'avait dit : irrésistible.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles