Tyga est en couple avec Kylie Jenner depuis plusieurs années. Mais selon le magazine OK, le rappeur de 'Stimulated' aurait trompé sa petite-amie avec une adolescente de 14 ans seulement. Lors d'une conférence de presse, la jeune fille prénommée Molly a raconté toute la vérité.

"Kylie trahie. Tyga amoureux d'une mineure"

Il y a quelques jours, le magazine américain OK! faisait sa Une avec le titre : "Kylie Jenner trahie. Tyga amoureux d'une adolescente mineure". Dans les pages internes, le magazine publiait des échanges de messages entre le rappeur Tyga et une jeune fille blonde prénommée Molly et âgée de 14 ans, et prétendait que les deux entretenaient une relation. Reconnue par son entourage et montrée du doigt, l'adolescente a choisi de prendre la parole en public pour rétablir la vérité.

Un simple échange de messages ?

Lors d'une conférence de presse organisée par son avocate Gloria Allred (qui défend aussi les victimes de Bill Cosby), Molly O'Malia a pris la parole : "La vérité, c'est que c'est Tyga qui m'a contactée en premier, sur Instagram". Wannabe chanteuse, la jeune femme pensait alors que c'était son talent qui avait attiré l'interprète de Stimulated et Dope'd up, en fait plutôt intéressé par son joli minois. Pourtant contrairement aux affirmations du magazine OK!, Molly assure que leur "relation" n'a consisté qu'en quelques messages échangés sur Instagram avant qu'elle ne coupe court aux demandes du petit-ami de Kylie Jenner.

Kylie Jenner trompée : Tyga amoureux d'une adolescente mineure selon le magazine OK!
Kylie Jenner trompée : Tyga amoureux d'une adolescente mineure selon le magazine OK!
Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles