Bill Cosby : son terrible aveu enfin dévoilé
Bill Cosby : son terrible aveu enfin dévoilé
Choc aux Etats-Unis. Alors que Bill Cosby, star de la série culte Cosby Show, a passé ces derniers mois à démentir toutes les accusations d'abus sexuels dirigées contre lui, un document de justice, rendu public hier, dévoile qu'en 2005, l'acteur avait admis avoir drogué une femme avant une relation sexuelle.

Le terrible aveu de Bill Cosby

Bill Cosby est plus que jamais dans la tourmente. Ce lundi 6 juillet 2015, l'agence de presse AP a dévoilé un document d'audience datant de 2005 et dans lequel la star du Cosby Show fait un terrible aveu. Dans sa déposition, l'acteur américain admet qu'en 1976 à Las Vegas, il a donné Quaalude - une drogue qui fait planer - à une jeune femme avant une relation sexuelle. Il explique également avoir donné de ce sédatif à d'autres personnes, avec l'idée de l'utiliser avec elles avant du sexe.

Bill Cosby bientôt inculpé ?

Ce document - que les avocats de Bill Cosby ont longtemps voulu garder secret - ne devrait pas aider l'Américain de 77 ans qui, depuis novembre 2014, a été accusé de viols et d'abus sexuels par par une quinzaine de femmes selon lesquelles il les auraient droguées avant les faits. Des faits qui remontent jusqu'aux années 60 - il y a donc prescription - et qui concernent parfois des femmes qui étaient encore mineures à l'époque. Si Bill Cosby, qui a toujours nié les accusations d'abus sexuels, n'a encore jamais été inculpé, sa réputation en a pris un sérieux coup : la plupart de ses spectacles ont été annulés etNBC a annulé la diffusion d'un programme qui devait relancer sa carrière.

Lire aussi : Improbable : une juge reconnaît un ancien camarade de classe parmi les accusés / Choquant : ses collègues insultent son fils handicapé, c'est lui qui doit démissionner / De reine de beauté à reine du crime : une ex-Miss Bosnie en prison pour 5 meurtres.

Cosby Show
News
essentielles
sur le
même thème