Slobodanka Tosic, l'ex Miss Bosnie Herzégovine écrouée : complice de cinq assassinats ?
Slobodanka Tosic, l'ex Miss Bosnie Herzégovine écrouée : complice de cinq assassinats ?
En 2005, Slobodanka Tosic avait été élue "Miss photogénie" au concours de Miss Bosnie-Herzégovine. Mais 10 ans plus tard, la blonde sexy aussi candidate du Koh Lanta local vient d'être placée en détention provisoire. Elle est soupçonnée d'être impliquée dans une tentative de meurtre et d'être complice de cinq assassinats.

Une Miss en prison

Une ex candidate de télé-réalité qui finit en prison : l'histoire vous rappelle peut-être quelque chose. Mais non, ici on ne parle pas de Nabilla Benattia. Mais de Slobodanka Tosic, ex "Miss photogénie" au concours de Miss Bosnie-Herzégovine 2005, aussi mannequin sexy pour Playboy et candidate de l'émission Survivor, équivalent de notre Koh Lanta. Et le séjour en détention de cette bimbo blonde risque d'être bien plus long que celui de la petite-amie de Thomas Vergara.

En couple avec un as du crime

Comme le raconte Le Parisien, Slobodanka Tosici vient d'être placée derrière les barreaux à Sarajevo après près d'un an de cavale en Croatie. Au début des années 2000, la Miss était en couple avec Darko Elez alors "à la tête d'une entreprise criminelle florissante". Slobodanka aurait été l'une des petites mains de son réseau de braqueurs. Et après une grande opération de démantelage, la justice a découvert que Darko Elez et ses amis ont tué au moins cinq personnes. Aujourd'hui, Slobodanka Tosic est soupçonnée d'être impliquée dans au moins une tentative de meurtre et complice de cinq assassinats. Elle risque jusqu'à 10 ans de réclusion.

News
essentielles
sur le
même thème