Koh Lanta 2015 : une élimination logique pour Christophe 
Koh Lanta 2015 : une élimination logique pour Christophe 
C'est ce vendredi 3 juillet que Christophe a été éliminé de l'aventure Koh Lanta 2015. Cependant, contrairement à certains ex-aventuriers de TF1, le candidat se montre soulagé et réaliste concernant son élimination.

Une élimination logique pour Christophe

Sans grande surprise, c'est Christophe qui vient de quitter l'aventure de Koh Lanta Johor. Et si ce départ n'a rien de surprenant, c'est tout simplement parce que depuis son retour sur l'île après sa première élimination, l'aventurier n'a jamais semblé être en mesure de s'imposer dans l'émission.

Ainsi, contrairement à certains ex-candidats qui se font actuellement remarquer par leur côté "mauvais perdant", Christophe se veut beaucoup plus posé et réaliste. Interrogé par Téléloisir sur son élimination, il a en effet dévoilé : "Vu mon état actuel et notre ligne de conduite de voter au mérite, j'avais dit que je n'en voudrais à personne si je voyais mon nom sur des papiers. Les autres étaient plus méritants que moi."

Une blessure démoralisante

Cependant, s'il accepte sans sourciller son élimination, il ne peut s'empêcher d'avoir quelques regrets sur son aventure, puisqu'il a notamment été victime d'une blessure. Et à en en croire l'ex-jaune, elle lui a causé énormément de soucis : "Ca a commencé à dérailler quand j'ai eu mon infection à la cheville. Je suis revenu dans le jeu très fatigué et ça a joué sur mon mental. Je n'ai jamais vraiment réussi à me remettre dans l'aventure, je me suis affaibli. Physiquement, j'étais diminué, mentalement j'étais bien touché aussi. Les stratégies, les retournements, les coups de Trafalgar... tout cela a fait que je n'étais vraiment plus motivé à ce moment de l'aventure."

Les 3 finalistes rêvés de Christophe

A noter que si Christophe n'a pas souhaité donner le nom de son favori pour ce Koh Lanta 2015, il a tout de même dévoilé ses 3 finalistes, taclant au passage... Jeff : "Sébastien, parce que c'est mon pote. Ensuite Marc, parce que c'est un grand aventurier, et Jessica. Elle a été forte sur les épreuves et j'aime bien sa personnalité. En tout cas quand elle n'est pas sous l'influence de Jeff".

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème