2 photos
Voir le diapo
Nouvelle élimination et nouvelle trahison pour Jeff. Lors de l'épisode de Koh Lanta 2015 diffusé ce vendredi 26 juin, sur TF1, Chantal et Bruno ont retourné leur veste en décidant de l'évincer de l'aventure. Plusieurs mois plus tard, le candidat a toujours du mal à y croire et en veut aux anciens Tinggi.

Nouvelle trahison pour Jeff

Décidément, Koh Lanta 2015 aura été l'aventure de la trahison pour Jeff. Lors de la réunification, il s'était fait retourner le cerveau par Cédric. Ce dernier l'avait poussé à éliminer son pote Alban lors de la réunion des ambassadeurs et avait mis en place une stratégie pour que Jeff saute lors du Conseil. Mais suite à l'abandon de Corinne pour raisons médicales, le candidat en colère contre Enora Malagré avait fait son retour et avait réussi à venger le départ d'Alban. Malheureusement, le bonheur a été de courte durée pour l'aventurier. Dans l'épisode diffusé hier, on a pu le voir confier à Bruno qu'il comptait éliminer Chantal avant l'orientation. Résultat ? Ses deux "potes" des Tinggi ont voté contre lui, ce qui l'a poussé vers la sortie.

"Chantal et Marc sont deux êtres perfides"

Sans surprise, lors d'une interview pour Télé Star, Jeff a évoqué "une douleur plus profonde" que celle provoquée par Cédric. "Cette fois, c'est un sabre qui me transperce le dos. Je suis déçu et surtout triste. Koh-Lanta est une des pires déceptions de ma vie" a t-il commencé par confier. Puis il a accusé Marc d'être à l'origine de cette stratégie : "C'est Marc qui a mis le vers dans le fruit en disant à Chantal que je voulais l'éliminer (...). Marc a sauté sur l'occasion pour dire à Chantal qu'elle pourrait à ce moment-là [avant l'épreuve de l'orientation ndlr] être sur la sellette. C'est vrai que pour moi, c'est Chantal qui avait le moins besoin des 100 000 euros". Et, après avoir avoué qu'il en voulait encore à Bruno, il s'est lâché au moment d'évoquer Marc et Chantal : "Chantal et Marc sont deux êtres perfides. J'ai eu Marc après son spoil de l'épisode 8. Je ne lui parlerai plus jamais. C'est une tête à claques, la plus grosse arnaque de tous les temps à Koh-Lanta". Ambiance.

A lire aussi : Sébastien (Koh Lanta 2015) en couple : découvrez sa petite-amie grâce à qui il est candidat

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème