BUZZ
Jeff (Koh Lanta 2015) en colère contre Enora Malagré : "Un jour on s'expliquera"
Publié le 13 juin 2015 à 16:16
Par Purebreak
Enora Malagré et Jeff de Koh Lanta 2015 ne partiront pas en vacances ensemble. La raison ? L'aventurier de TF1 en veut encore à la chroniqueuse de TPMP de l'avoir accusé de racisme à cause d'une mauvaise blague. Et à en croire ses propos, il espère bien avoir une explication à ce sujet.
Jeff (Koh Lanta Johor) ne comprend pas le métier d'Enora Malagré Jeff (Koh Lanta Johor) ne comprend pas le métier d'Enora Malagré© Bureau233 / ALP / TF1
La suite après la publicité

Alors qu'Enora Malagré est arrivée n°1 du sondage : "Quelles sont les chroniqueuses les plus agaçantes de la télé" réalisé par Télé 2 semaines, elle vient de se faire un nouvel "ennemi" en la personne de Jeff, candidat emblématique de Koh Lanta 2015. Il faut dire que la jeune femme s'est récemment distinguée dans Touche pas à mon poste sur D8, en qualifiant l'aventurier de "raciste" après une blague de mauvais goût.

Jeff vs Enora

Et comme on pouvait s'en douter, cette remarque n'a pas du tout fait plaisir au principal concerné, qui s'est expliqué dans une interview accordée à France Dimanche. Interrogé sur cette petite polémique, le revenant inattendu du jeu à dévoilé : "C'est n'importe quoi ! Tout ça parce que j'ai dit à ma mère au téléphone : 'On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n'en peux plus.' C'était une blague, bien sûr. Mais je n'ai pas envie de dire du mal d'elle. Je sais qu'un jour ou l'autre, on se croisera et qu'on s'expliquera." Mais s'il semble prêt à s'expliquer avec la chroniqueuse de TPMP, il ne comprend cependant toujours pas sa lubie : "Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ?"

L'aventurier critiqué par les téléspectateurs

A noter qu'Enora n'est toutefois pas la seule à avoir critiqué Jeff ces derniers jours, puisque les téléspectateurs s'en donnent également à coeur joie sur les réseaux sociaux depuis sa fameuse trahison. Comme il le confie au magazine : "J'ai aussi été insulté à la suite du dernier épisode. C'était très violent ! Encore une fois, si j'ai éliminé mon pote Alban, je m'en mords encore les doigts. C'était vraiment à contrecoeur." Heureusement, si certains messages peuvent être très virulents, il dévoile sobrement : "J'ai fini par m'y faire".

À propos de
Mots clés
People People FR Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta 2024 : Sébastien en guerre contre Amri, il balance sur son comportement, "Il me raconte des mensonges encore aujourd'hui" play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Sébastien en guerre contre Amri, il balance sur son comportement, "Il me raconte des mensonges encore aujourd'hui"
15 mai 2024
Harcèlement, menaces, agression armée... Julie de Koh Lanta en guerre contre son ex, des plaintes déposées play_circle
TV
Harcèlement, menaces, agression armée... Julie de Koh Lanta en guerre contre son ex, des plaintes déposées
7 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news