Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jeff (Koh Lanta 2015) : coup de gueule après avoir perdu l'épreuve d'immunité
L'épisode 3 de Koh Lanta 2015 diffusé ce vendredi 8 mai, sur TF1, était mouvementé. Après l'épreuve des bannis, les équipes ont été changées. Certains Jaunes sont devenus Rouges et inversement. Melissa a trouvé le collier d'immunité ou encore Benoît a été éliminé de la compétition. Mais ce que les téléspectateurs ont sans doute le plus retenu, c'est le gros coup de gueule de Jeff. Suite à l'épreuve d'immunité, le candidat s'en est pris à Corinne. Résultat ? Il s'est fait insulter par cette dernière et clasher sur Twitter.

Jeff au bout du rouleau dans Koh Lanta 2015

C'était compliqué pour Jeff dans l'épisode de Koh Lanta 2015 diffusé hier soir. Pour commencer, il a perdu son grand pote Cédric suite au changement des teams. Ensuite, son équipe n'a pas remporté l'épreuve de confort qui avait pour récompenses des harpons, masques et tubas afin de pêcher (une chose qu'il souhaitait depuis son arrivée sur l'île). Et pour finir, elle n'a également pas gagné l'épreuve d'immunité. A la fin du jeu, l'aventurier a donc tenu à pousser un gros coup de gueule. "Malheureusement, ce soir, il y a un maillon fort qui part, parce que je vous le dit encore, il n'y a aucun maillon faible dans cette équipe. On va sortir, alors qu'il y a des personnes qui ne méritent pas leur place là-bas (...). On est le Real de Madrid et on perd contre Dijon. J'ai perdu contre Jurassic Park" a t-il lancé.

Insulte et tacles sur Twitter après son coup de gueule

Puis Jeff a ajouté à l'adresse de Corinne : "Il y a des personnes qui sont faibles et je pense qu'elles le savent (...). Il y a des personnes qui méritent de partir chez les Jaunes". Forcément, la principale intéressée n'a pas apprécié ces piques. Lors de son retour à son campement, elle ne s'est donc pas gênée pour qualifier son rival de "petit con prétentieux". Sur Twitter, les internautes ne l'ont également pas épargné. On a pu lire :

Pourquoi autant de tensions ? Selon Benoît qui s'est confié à Télé Star, c'est à cause d'une histoire qui aurait eu lieu en off : "Marie-Anne n'est pas sortie à cause de sa mauvaise gestion du riz. Elle est sortie à la place de Corinne. Seulement, on a dû changer nos votes quelques minutes avant le conseil. On avait suggéré à Corinne d'accentuer sa blessure à l'oeil pour ne pas participer aux épreuves pour ne pas nous affaiblir. Elle a menacé de balancer tout ça à la prod'" a t-il confié. De son côté, Corinne s'est défendue d'avoir voulu tout balancer : "C'est n'importe quoi. C'est vrai qu'ils sont venus me demander de ne pas participer. Moi, je n'ai rien dit. Ça les aurait bien arrangés. Pour eux, j'étais la fille à abattre. Mais je n'ai pas eu une déchirure musculaire, je me suis rayé la cornée. Le médecin seul est décisionnaire et je ne pense pas qu'il soit dupe... D'ailleurs, j'ai fait l'épreuve".

A lire aussi : Manon (Koh Lanta 2015) : "Il n'y a pas le côté séduction entre les hommes et les femmes"/Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) : après la rupture avec Stéphanie, le bisou avec Tressia/Enora Malagré nue dans le magazine Lui : après le démenti de Frédéric Beigbeder, les preuves/Moundir taclé par Matthieu Delormeau : "Un jour il t'aime bien, un jour il veut t'en mettre une"

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème