Manon (Koh Lanta 2015) : aucune libido pendant le tournage de l'émission
Manon (Koh Lanta 2015) : aucune libido pendant le tournage de l'émission
Impossible pour Manon de se mettre en couple dans Koh Lanta 2015. Même si certains candidats devaient être attirés par son physique de rêve, la candidate de TF1 a avoué que lors du tournage, personne n'avait aucune libido. En cause ? Le manque d'hygiène ou encore la fatigue.

Son inscription sur un coup de tête

C'est "sur un coup de tête" que Manon s'est inscrite au casting de Koh Lanta 2015. La candidate a avoué lors de son interview pour Public qu'elle avait "rempli le formulaire d'inscription sans réfléchir" et qu'elle a été "rappelée dans la journée". Mais cela ne veut pas dire que lors du tournage, elle n'était pas ultra motivée pour remporter la compétition afin de succéder à Laurent, le gagnant de la précédente saison. Et elle ne comptait pas sur son physique de rêve pour aller plus loin dans l'aventure. Selon elle, cela était loin d'être un atout dans l'émission : "On est vite cataloguée 'jolie fille', avec tous les préjugés qui en découlent..." a t-elle déclaré.

Pas d'histoire d'amour pour Manon dans Koh Lanta 2015

Manon ne comptait également pas se mettre en couple dans Koh Lanta. Tout comme Jeff l'a expliqué lors d'un entretien, la belle brune a avoué n'avoir eu aucune libido pendant l'aventure : "Il n'y a pas ce côté séduction entre les hommes et les femmes. Nous sommes tous un peu comme des frères et soeurs. Ajoutez à ça la fatigue, le manque d'hygiène et la promiscuité entre tous les aventuriers...". Dit comme ça, c'est sûr que ça ne fait pas rêver. Reste à savoir si elle a trouvé l'amour par la suite. Malheureusement, l'aventurière n'en a pas parlé.

A lire aussi : Moundir taclé par Matthieu Delormeau : "Un jour il t'aime bien, un jour il veut t'en mettre une"/Somayeh (Les Anges 7) : comparaisons avec Nabilla, critiques sur son physique... elle nous dit tout

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles