La guéguerre Moundir/Matthieu Delormeau va t-elle être relancée ? Ce jeudi 7 mai 2015, dans Le Mag, l'animateur de NRJ 12 s'est gentiment moqué de l'ancien aventurier de Koh Lanta. Sans surprise, ce dernier n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter.

L'an dernier, des tensions sont survenues entre Matthieu Delormeau et Moundir. Lors d'une émission du Mag de NRJ 12, l'ancien acolyte de Caroline receveur s'en était pris au roi des punchlines. Et ce dernier n'avait pas tardé à lui répondre lors d'une interview pour le Figaro en déclarant par exemple : "Tu mets Tic et Tac ou un kiwi à sa place dans Le Mag, ils peuvent présenter, c'est pareil".

Tacles pour Moudir dans Le Mag de NRJ 12

Depuis, les choses s'étaient calmées. Mais il se pourrait bien que leur clash soit relancé à cause de certains propos tenus par Matthieu Delormeau hier, dans son émission. L'animateur recevait l'ex candidate de Koh Lanta Coumba. Et après lui avoir demandé ce qu'elle pensait de Moundir, il a expliqué : "Je ne sais pas si vous avez suivi Les Marseillais en Thaïlande, mais Moundir y fait une apparition. Je l'aime bien Moundir mais c'est étonnant, parce qu'il a ramassé la télé-réalité en permanence en disant que c'était de la merde et on le trouve dedans". Attendez, ce n'est pas fini.

L'ex candidat de Koh Lanta répond sur Twitter

Par la suite, Nicolas Touderte a parlé du rôle de Moundir dans la télé-réalité de W9, en précisant bien qu'il n'était pas un "vulgaire candidat". Matthieu Delormeau a donc lancé ironiquement : "Aaah, ce n'est pas pareil". Et il a ajouté : "Il faut être crédible. Quand on fait des choses, il faut être logique après (...). Chez nous, il n'y a jamais de soucis. Si Moundir veut venir, il est le bienvenue".

Pour finir, après que Benoît Dubois ait expliqué qu'il avait croisé la Moundir et qu'il le trouvait gentil, Matthieu Delormeau a lancé : "Ca dépend des jours. Un jour il t'aime bien, un jour il t'en mettre une, donc ça dépend". Evidemment, la star de Top Chat n'a pas voulu laisser passer cela. Sur Twitter, il a donc répondu à ces tacles en tweetant : "Décidément le @Mdelormeau me kiffe, #quizmoundir #mechantoupasmechant #lesangesANPEdesspectacles @benoitbdb top". Un partout,la balle au centre.

Moundir
Moundir papa : sa femme Inès a donné naissance à leur 3e enfant le jour de Noël !
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles