6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle websérie va vous faire ronronner très bientôt : Top Chat. Au programme de cette création digitale et 100% au poil : une parodie de plusieurs émissions de télé comme Top Chef ou Nouvelle Star, à la sauce féline et portée par les voix de Moundir et Mady, du Studio Bagel. Votre compagnon à moustaches a d'ailleurs une chance de les rejoindre au casting !

Les webséries ont la cote ! Après F.A.N.S. de Cartman et Miko ou encore Welltour de Nawell Madani, un nouveau programme 100% digital débarque bientôt sur YouTube : Top Chat. Comme l'indique le jeu de mot dans son titre, cette création originale, entièrement animée en images de synthèse, prendra la forme d'une parodie au poil de Top Chef dans lequel un jury de chats délirants va devoir trouver le prochain LOLcats.

Moundir et Mady se prennent pour des chats

Le premier trailer nous permet d'ailleurs de faire connaissance avec les jurés à moustaches, Harvey Catwell, Catarina et Moon. Et si certaines de leurs voix vous disent quelque chose, c'est normal. La "star du web" est campée par Mady du Studio Bagel tandis que "l'aventurier du buzz" est joué par la figure emblématique de Koh Lanta, Moundir. Un casting fou auquel s'ajoute aussi les noms de Raphaël Descraques et Greg Romano du collectif Golden Moustache.

Top Chat à la recherche du nouveau Grumpy Cat

En parallèle, un concours - réalisé en partenariat avec la marque de friandises pour chat Catisfaction - a été mis en place "pour débusquer le nouveau Gumpy Cat". Pour participer, prenez en selfie votre compagnon félin - de préférence dans une situation un peu rigolote - et partagez ensuite sa photo sur la page Facebook créée à cet effet. Le plus beau matou se verra offrir un contrat d'acteur de 1000€ et sera modélisé dans la websérie.

A lire aussi : GTA : le jeu mythique va avoir droit à sa propre série !

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème