Nawell Madani : découvrez l'épisode 1 de sa websérie
Alors qu'elle débarquera bientôt au Trianon avec son spectacle "C'est moi la plus belge", Nawell Madani vient de lancer sa websérie, Welltour, pour dévoiler les coulisses de sa tournée. Le premier épisode, avec Soprano en guest, est "musical"... et délirant. A découvrir sur Purebreak.

Nawell Madani en mode rappeuse

Si vous ne vous êtes toujours pas remis(es) de la rentrée, comptez sur Nawell Madani pour redonner le sourire. L'humoriste, qui connaît un grand succès avec son spectacle "C'est moi la plus belge", vient de lancer sa websérie décalée, Welltour. Dans le premier épisode, intitulé "Mon 16 mesures" et dévoilé hier sur Youtube, la Jam'Girl propose à Soprano un featuring et se lance dans un rap. Malheureusement, ses talents de rappeuse ne semblent pas vraiment convaincre l'interprète de Cosmo...

Nawell Madani débarque au Trianon

Pour rire avec Nawell Madani, il n'y a pas que la Toile. Cet automne, l'humoriste continue en effet la scène avec son spectacle "C'est moi la plus belge". Elle sera notamment sur la scène du Trianon, dans le 18ème arrondissement de Paris, du 23 octobre au 1er novembre 2014. La Belge sera également en tournée dans toute la France. Les dates et les villes à découvrir ICI.

Nawell Madani
Nawell Madani en interview pour C'est tout moi : "Mon film est authentique et sincère"
Nawell Madani en larmes dans Quotidien : moment émouvant face à une photo de son amie décédée
Nawell Madani : son comportement dans TPMP critiqué, elle s'explique sur Twitter
Nawell Madani s'engage auprès de son amie d'enfance malade d'un cancer
voir toutes les news de Nawell Madani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème