Cette année, Nawell Madani nous a fait rire sur scène avec son spectacle "C'est moi la plus belge". Pour la rentrée, l'ex recrue du Jamel Comedy Club a un nouveau projet. Sur Youtube, la jolie brune humoriste et aussi danseuse a dévoilé le teaser de sa web série. Et en attendant le 1er épisode, on découvre le casting trois étoiles de #WellTour avec Akhenaton, Soprano ou encore Zaho.

Nawell Madani débarque sur Youtube

Humour, danse... et maintenant comédie. Nawell Madani vient de dévoiler sur Youtube le teaser de son tout nouveau projet : une web série. Et pour ce projet, la Belge n'a pas fait les choses à moitié. Une partie du tournage a notamment eu lieu à New York, en témoignent les photos qu'elle partage sur Facebook, Twitter ou Instagram. Mieux encore, Nawell Madani s'est offert un sacré casting de guests, parmi lesquels les chanteurs marseillais Akhenaton (IAM) et Soprano (Psy4 de la Rime) ou encore l'artiste Zaho.

Des #InstaWell au #WellTour

Venue à Paris en tant que danseuse hip hop et chorégraphe en 2010, Nawell Madani sera en fait repérée par Jamel Debbouze pour intégrer le fameux Jamel Comedy Club. En parallèle, cette trentenaire pétillante lance les #InstaWell, des mini vidéos humoristiques sur Instagram qui dépassent aujourd'hui le million de vues et joue un temps les chroniqueuses au Grand Journal de Michel Denisot. Depuis un an, Nawell Madani remplit les salles avec son spectacle déjanté "C'est moi la plus Belge" (que nous étions allé voir)... et s'attaque maintenant à Youtube !

Le premier épisode de la web série #WellTour de Nawell Madani sera diffusé le 11 septembre 2014 sur Youtube. En attendant, découvrez ci-dessous le teaser :

Nawell Madani : le teaser de sa web série #WellTour avec Akhenaton, Soprano, Zaho
Nawell Madani
Nawell Madani sur la polémique du plagiat : "On m'a vendu des vannes d'humoristes US" (interview)
Nawell Madani en interview pour C'est tout moi : "Mon film est authentique et sincère"
Nawell Madani en larmes dans Quotidien : moment émouvant face à une photo de son amie décédée
Nawell Madani : son comportement dans TPMP critiqué, elle s'explique sur Twitter
voir toutes les news de Nawell Madani Découvrir plus d'articles