2 photos
Voir le diapo
Récemment, PureBreak s'est rendu à l'hôtel Pershing Hall, à Paris, afin de rencontrer Moundir. L'ancien candidat de Koh Lanta fera une apparition dans la télé-réalité de W9 Les Marseillais en Thaïlande, ce jeudi 19 mars. Il est revenu en exclusivité sur son aventure pour le site.

Stage de survie pour les candidats des Marseillais en Thaïlande

Les candidats des Marseillais en Thaïlande pensaient vivre une aventure tranquille, mais cette année, la production a décidé de leur lancer un défi : survivre sur une île déserte pendant 48 heures. Nuit à la belle étoile, pêche au harpon pour se nourrir, construction d'un abri pour dormir... tous ont eu l'impression d'être dans Koh Lanta. Heureusement, Kim, Paga, Julien et les autres n'étaient pas seuls dans cette galère.Moundir a assuré le rôle de "coach de survie" et les a guidés dans cette expérience hors du commun. Et c'est une chose qu'il a pris plaisir à faire comme il l'a confié lors de son interview pour PureBreak.

"Jessica me faisait rire"

"Je trouvais le challenge top et ça correspondait à mes valeurs (...). Je ne regrette absolument pas" a confié Moundir avant d'ajouter : "Les Marseillais sont des gens vraiment touchants". Et drôles aussi puisque notamment grâce à Jessica, le roi des punchlines s'est offert des séances d'abdos gratuites : "Il y en a une qui me faisait rire, c'est Jessica (...). C'est une rigolade quand elle crie". Il a même eu la chance d'être dragué par Kim lors de sa courte aventure : "Dès que Kim parle, tu as l'impression d'être à Disneyland. Elle est top (...). C'est une jolie fille, je crois même que grâce à elle, des aveugles ont retrouvé la vue". Mais dommage pour la rivale d'Aurélie, son coach de survie n'est pas un coeur à prendre : "Il paraît que je ressemble à un rugbyman... okay, mais j'ai déjà mon petit ballon ovale à moi".

L'interview intégrale de Moundir est à retrouver dans le diaporama.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles