6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré a t-elle vraiment refusé de poser nue en Une de Lui ? Si Frédéric Beigbeder, le directeur de la rédaction du magazine, assuré que ce n'était pas le cas, une séquence dévoilée ce jeudi 7 mai 2015, dans TPMP, vient prouver le contraire.

Vous vous demandiez désespérément qui disait la vérité entre Enora Malagré et Frédéric Beigbeder concernant "l'affaire de la photo nue" pour Lui ? Bonne nouvelle alors, pas besoin de vous arracher les cheveux, le mystère a été résolu. On vous explique.

Qui dit la vérité : Enora Malagré ou Frédéric Beigbeder ?

La chroniqueuse de TPMP avait expliqué avoir refusé de poser nue pour le magazine Lui. Sauf que lors de sa récente interview de Nabilla Benattia pour Lui, Frédéric Beigbeder avait assuré que c'était faux et archi faux (à prononcer à voix haute et sans faute de prononciation s'il vous plaît). Au passage, il avait même qualifié Enora Malagré de "mytho". "Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui ! Mytho complet. Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité : Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture" avait-il expliqué.

Jean-Luc Lemoine donne la réponse

Jean-Luc Lemoine a donc cherché à savoir quelle version était la bonne. Et après enquête, il a retrouvé une séquence où Frédéric Beigbeder évoquait le sujet lors de son passage dans TPMP, en novembre 2013. Le passage en question a été diffusé dans sa rubrique Les Questions en 4/3, hier soir, dans TPMP. Et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on entend le directeur de la rédaction du magazine confier à Isabelle Morini-Bosc : "Enora, j'aimerais bien [qu'elle pose ndlr] à poil, bien sûr ! On a parlé à l'instant et elle a l'air d'accord". Et d'ajouter : "Tu sais, elle n'est pas pudique, Enora. Je l'avais vue une fois dans une fête, elle était un peu bourrée, elle soulevait son pull pour montrer ses seins", affirme-t-il, jugeant ensuite qu'ils sont "très gros, très beaux, très jolis". Après avoir démenti ces dernières déclaration, Enora Malagré a tenu à remercier son collègue. Affaire classée.

A lire aussi : Moundir taclé par Matthieu Delormeau : "Un jour il t'aime bien, un jour il veut t'en mettre une"/Somayeh (Les Anges 7) : comparaisons avec Nabilla, critiques sur son physique... elle nous dit tout

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème