Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ils ne sont plus que 8 candidats en lice dans Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor). Parmi les aventuriers qui espérent toujours succéder à Laurent ? Sébastien, un beau gosse de 25 ans... qui n'est pas célibataire. En couple, il doit même à sa petite-amie sa participation à l'émission de TF1.

Sébastien candidat de Koh Lanta grâce à sa copine

Sébastien peut dire merci à sa petite-amie. Car c'est grâce à elle que le beau gosse bayonnais est au casting de Koh Lanta 2015 sur TF1. "C'est une émission que j'adore et que je regarde depuis que je suis très jeune. Je n'avais jamais osé m'inscrire. Et ma copine l'a fait pour moi", confie-t-il dans une interview accordée à Metronews. Et le candidat d'ajouter avec humour : "Ma première motivation : découvrir l'émission, voir les coulisses et vivre une aventure extraordinaire. Je suspecte quand même ma copine d'avoir voulu se débarrasser de moi (rires)." Les deux tourtereaux sont en tout cas toujours en couple depuis la fin du tournage et sur Facebook, Sébastien n'hésite pas à s'afficher avec sa jolie brune. Découvrez leurs photos en amoureux dans notre diaporama.

Sébastien déçu par Nessim et Charlaine

Dans son interview, Sébastien évoque également l'élimination de Nessim et Charlaine, deux ex Jaunes. Et il ne cache pas avoir été déçu par le futur marié et la fille à papa : "Eux m'ont déçu. À ce moment de l'aventure, ils n'ont pas le droit d'être autant fatigués." Puis de préciser : "On était en supériorité et on aurait pu faire valser deux ex-rouges. Pour ça, je leur en veux. Maintenant, ça reste un jeu donc je n'ai pas de rancoeur vis-à-vis d'eux."

Lire aussi : Koh Lanta : la production répond aux attaques d'Ella et Raphaël et contre-attaque / Jessica (Koh Lanta 2015) VS Gilles Verdez : "Je peux lui prêter mon string s'il veut faire du buzz !

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème