Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica (Koh Lanta 2015) topless et en string à l'écran : coup de gueule contre la production et TF1
Jessica (Koh Lanta 2015) topless et en string à l'écran : coup de gueule contre la production et TF1
Jessica n'a toujours pas digéré la diffusion à la télévision d'une image d'elle topless et en string dans Koh Lanta 2015. Et d'ailleurs, la candidate de l'émission de TF1 en veut un peu plus particulièrement à Gilles Verdez. Dans TPMP, le chroniqueur n'avait pas hésité à montrer la séquence non-censurée de la scène avant d'accuser Koh Lanta de mise en scène. Jessica lui répond et raconte la vraie histoire.

Koh Lanta ? "Ca n'a pas été scénarisé"

D'habitude, Gilles Verdez s'énerve tout seul pour tout et n'importe quoi. Mais là, la situation s'est inversé. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a réussi à faire sortir de ses gonds Jessica, candidate de Koh Lanta. Après avoir non seulemet diffusé des images de la jeune femme en string -pourtant écartées du montage par TF1-, Gilles Verdez a aussi accusé la production de tout mettre en scène et de scénariser : "Ce n'est pas Koh-Lanta, c'est 'faux-Lanta".

Des accusations qui n'ont franchement pas plu à Jessica, la principale intéressée. Dans une interview accordée à 20Minutes.fr , la candidate qui fait équipe avec Jeff et les autres a expliqué : "Je sais que Monsieur Gilles pointe du doigt l'émission depuis quelque temps, il cherche la petite faille. Avec mes images, il pense avoir déniché le scoop de l'année. Mais il se trompe totalement. Ça n'a pas été scénarisé".

"Une fille de la technique m'a prêté son short"

Et de raconter dans les détails la vraie histoire de cette scène : "Ce jour-là, on devait ramener une tenue de sport. Donc pas de maillot en dessous, mais des sous-vêtements. Or cette fois-ci, je remporte l'épreuve et je suis directement dirigée vers cet hôtel vide avec une piscine. Je ne vais surtout pas plonger avec mon legging tout crasseux (...) On décide alors de cadrer uniquement mes pieds. Je ne suis pas à l'aise mais je me mets en string avec une serviette autour de la taille. Je la lâche et je plonge, ça dure deux secondes, la fameuse séquence. Mais malgré tout je ne suis pas bien, du coup, une fille de la technique me prête son short. Je continue alors à me baigner, et il s'agit de la scène qu'on a vue vendredi dernier sur TF1".

Jessica lance un défi à Gilles Verdez

Voilà pour les explications sur le tournage de cette malheureuse scène qui a fait le buzz. D'ailleurs, Jessica a tenu à faire passer un dernier message à Gilles Verdez : "l faudrait qu'il fasse un Koh Lanta pour en parler, ne serait-ce qu'une journée. Et puis je pourrai lui prêter mon string avec plaisir s'il veut faire un buzz !" Alors Gilles, ready ?

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème