Miley Cyrus, Seth Gueko, Tyga et Kylie Jenner, Kwamie Liv et Angel Haze, Lemar dans les meilleurs clips de la semaine, septembre 2015
Miley Cyrus, Seth Gueko, Tyga et Kylie Jenner, Kwamie Liv et Angel Haze, Lemar dans les meilleurs clips de la semaine, septembre 2015
Il n'y a pas que les élèves qui ont fait leur rentrée cette semaine. Les artistes aussi ! La provocante Miley Cyrus, le rappeur Tyga amoureux de Kylie Jenner, le roi des punchlines Seth Gueko, les douces Kwamie Liv et Angel Haze, et enfin le soulman Lemar ont dévoilé leurs nouveaux clips à (re)voir sur Purebreak.

Miley Cyrus - Dooo it

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, impossible de ne pas en parler. Après sa prestation plus que remarquée en tant qu'animatrice des MTV VMA 2015, Miley Cyrus a mis en ligne le clip de Dooo it. Et une fois de plus, elle enterre bien profond Hannah Montana. Langue dehors, jet de liquide non identifié et vomi de paillettes multicolores : Miley Cyrus excelle dans l'art de choquer.

Miley Cyrus - Dooo it, le clip officiel

Tyga - $timulated

On commence notre sélection avec un clip qui ravira autant les fans de rap que les fans de la famille Kardashian. Car cette semaine, le rappeur Tyga a dévoilé la vidéo de $timulated dans laquelle il a invité sa supposée girlfriend Kylie Jenner. Depuis plusieurs années, la presse people parle d'une relation entre la petite soeur de Kim Kardashian et le jeune artiste. Et si le couple rechigne à officialiser, cette vidéo d'eux plus amoureux que jamais laisse peu de place au doute.

Tyga - $timulated, le clip officiel avec Kylie Jenner

Seth Gueko - Val d'Oseille

Seth Gueko est de retour. Plus de deux ans après la sortie de "Bad Cowboy", le rappeur tatoué installé en Thaïlande annonce enfin son come back en musique. Après avoir dévoilé l'impressionnante pochette de "Professeur Punchline" -son nouvel album attendu le 6 novembre 2015-, Seth Gueko a agité le web en mettant en ligne le clip du single Val d'Oseille en mode Mad Max. Trash et cash comme il sait le faire.

Seth Gueko - Val d'Oseille, le clip officiel extrait de l'album "Professeur Punchline"

Kwamie Liv ft Angel Haze - Please this pain

En attendant de l'écouter en live sur la scène des Etoiles à Paris le 23 septembre prochain, Kwamie Liv berce nos oreilles avec le titre Please this pain. Pour ce morceau planant enregistré en duo avec la rappeuse Angel Haze, l'artiste danoise a réalisé elle-même un clip très chouette tout en images animées.

Kwamie Liv ft Angel Haze - Please this pain

Lemar - The Letter

On termine avec la voix soul de Lemar. Non, The Letter n'est pas un titre inédit, mais une reprise du morceau des Box Tops, popularisé dans les années 1970 par Joe Cocker. D'ailleurs, tout l'album "The Letter" est essentiellement composé de reprises soul et rythm'n'blues dans un esprit forcément vintage. Pour les amateurs, l'opus sortira le 9 octobre prochain.

Lemar - The Letter, le clip officiel
Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème