Si MTV comptait marquer l'histoire des MTV Video Music Awards en mettant Miley Cyrus à la présentation de l'édition 2015, ce dimanche 30 août, c'est réussi. Durant la soirée, l'interprète de 'Wrecking Ball' a notamment laissé échapper un sein ou encore fumé un joint en coulisses. Elle s'est même fait clasher par Nicki Minaj sur scène !

En 2013, la planète découvrait la face provocative de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards. En ligne de mire, son twerk endiablé sur le titre Blurred Lines de Robin Thicke. Pas de quoi choquer la chaîne musicale visiblement. Pour preuve : deux ans après sa danse polémique, MTV a demandé à la chanteuse d'Adore You de prendre les commandes de l'édition 2015 des VMA. Et comme c'était à prévoir, la demoiselle n'a pas manqué de déraper. Et ce plus d'une fois !

Cachez ce sein...

Durant la soirée prestigieuse, une séquence filmée dans les coulisses, entre deux changements vestimentaires de l'ex de Liam Hemsworth, risque notamment de marquer les esprits pendant très longtemps. Et pour cause : juste après la remise du prix de la "Vidéo de l'année" à Taylor Swift, la star américaine - qui n'avait pas encore enfilé sa prochaine tenue extravagante - a laissé entrevoir très furtivement un bout de sein devant la caméra. Des images à revoir ci-dessous.

Miley Cyrus montre un sein aux MTV VMA 2015

Miley Cyrus clashée par Nicki Minaj

Pendant le show, l'artiste s'est aussi retrouvée au centre d'un mini-règlement de comptes avec Nicki Minaj. A la fin de son speech de remerciement pour avoir reçu le prix de la "Meilleure vidéo" dans la catégorie hip-hop, la chanteuse d'Anaconda a insulté Miley Cyrus de "sal*pe". La raison : dans une interview du New York Times publiée il y a quelques jours, et dans laquelle elle réagissait au clash de Nicki Minaj avec Taylor Swift, l'interprète de Wrecking Ball expliquait trouver la copine de Meek Mill "pas très aimable". Vrai ou faux clash ? On vous laisse juger !

Nicki Minaj insulte Miley Cyrus aux MTV VMA 2015

De la drogue en coulisses ?

Enfin, pour terminer, Miley Cyrus - qui a profité des MTV Video Music Awards 2015 pour dévoiler un nouvel album surprise disponible gratuitement en téléchargement - a aussi fait parler d'elle après la soirée. Habillée d'une tenue rose bonbon pour le moins "cochonne" (littéralement), la reine de la provoc', fidèle à elle-même, a plus particulièrement été aperçue en train de fumer un possible joint dans la press room. Une scène insolite que des photographes ont immortalisée.

Bien évidemment, c'est sans oublier ses nombreuses tenues sexy et très légères portées sur le tapis rouge et tout au long de la cérémonie, à découvrir dès maintenant dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème