10 photos
Voir le diapo
Installé depuis plusieurs années en Thaïlande, Seth Gueko a ses habitudes dans le quartier chaud de Patong. Mais cette fois, le rappeur de 'Barbeuk' n'y tourne pas juste un clip. Il vient d'ouvrir son "Bad Cowboy Bar" sur Bangla Road, point névralgique de la vie nocturne (et de la prostitution) de Phuket.

Barbecue et jeux vidéo

Seth Gueko nous avait franchement habitué à mieux. Le rappeur originaire du Val d'Oise crée d'habitude une ambiance bien particulière pour ses clips. Pour Paranoiak, on s'envolait par exemple vers un repaire de gangster à Las Vegas et on s'incrustait dans un barbecue entre potes avec Norbert Tarayre et Cartman dans Barbeuk. Avec Orelsan, Seth Gueko jouait la carte du jeu vidéo dans Lève les draps. Mais cette fois le clip d'Open bar n'est qu'un prétexte pour célébrer l'ouverture de son propre bar.

Seth Gueko ouvre son bar à Patong

A Phuket, où l'interprète de Bulldozer a élu domicile depuis quelques années, Seth Gueko vient d'ouvrir un lieu de nuit : le Bad Cowboy Bar. Pour l'occasion, il a tourné son clip Open Bar lors de la toute première soirée du lieu. Comme dans tous les autres bars de la très chaude rue Bangla Road, l'alcool coule à flots et les danseuses thaïlandaises se trémoussent autour de barres de pôle dance. "Nous on prend des douches au champagne demi-sec (...) HS, cigare à moustache, gros comme un barreau de chaise", rappe Seth Gueko. Sur cette lancée, le rappeur de "Bad Cowboy" a débuté sa "Tournée des bars" vendredi dernier à Brest. Il passera notamment par le Bataclan de Paris le 7 novembre 2013.

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème