Kim Kardashian attendrait-elle un troisième bébé ? La femme de Kanye West a été prise de panique. Dans sa dernière story Snapchat, elle pense être enceinte et dévoile le résultat de ses tests de grossesse.

Kim Kardashian : troisième bébé en vue ?

Alors que sa soeur Kylie Jenner est inquiète depuis la publication de sa sextape avec Tyga, Kim Kardashian de son côté a peur elle aussi mais d'autre chose. Kim Kardashian est effrayée à l'idée d'attendre un troisième enfant, elle qui est déjà maman de la petite North (deux ans et demi) et de l'adorable Saint (cinq mois) avec son mari Kanye West.

Si des rumeurs couraient que Kim Kardashian et Kanye West essayaient d'avoir un autre bébé grâce à une mère porteuse, il semble donc clair avec la dernière story Snapchat de la star américaine qu'elle, en tout cas, ne veut plus vivre de grossesse pour le moment. Après avoir dévoilé son incroyable perte de poids sur Snapchat, Kim Kardashian a en effet posté de nouvelles photos sur lesquelles elle révèle avoir peur d'être (encore) enceinte.

Panique à bord

Kim Kardashian a d'abord publié un cliché de plusieurs tests de grossesse en précisant en dessous : "crise de panique". La fashionista a ensuite expliqué en vidéo se trouver dans les toilettes d'un avion, et avoir acheté "des tests de grossesse parce que j'ai un peu peur". Puis, rassurée, elle a posté une photo du résultat donné par Clearblue : pas enceinte.

La femme de Kanye West serait donc soulagée, elle qui a accouché il y a peu de temps de Saint West et qui avait connu des problèmes lors de ses deux grossesses, lui créant des angoisses et une pression supplémentaires. Pas de quoi s'inquiéter pour le moment donc, le troisième bébé n'est pas encore en route.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème