Kim Kardashian enceinte, angoissée... et menteuse ?
Kim Kardashian enceinte, angoissée... et menteuse ?
Enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, Kim Kardashian ne cache pas connaître une fin de grossesse compliquée. Mais les problèmes de la bimbo sont loin d'émouvoir tout le monde... Un site américain est allé jusqu'à l'accuser de mentir sur son état de santé pour faire le buzz.

Kim Kardashian stressée par sa grossesse

Cette semaine sur son blog, Kim Kardashian, enceinte de 36 semaines, a révélé être anxieuse à l'approche de la naissance de son deuxième enfant - un petit garçon - qui ne s'est toujours pas retourné pour avoir la tête en bas. Alors qu'elle devra peut-être avoir recours à une césarienne, la femme de Kanye West a notamment écrit à ses fans : "Toute cette histoire d'accouchement m'angoisse, je ne vais pas mentir. J'espère que le bébé va se tourner et tout ira bien, mais je me prépare à tout !"

Kim Kardashian menteuse ?

Mais le stress de Kim Kardashian n'émeut pas tout le monde. Pire, le site américain RadarOnline ose citer des sources selon lesquelles la star enceinte, déjà maman de l'adorable North, pourrait bien "inventer" ses problèmes de grossesse. Le tout pour concurrencer ses soeurs Khloe et Kourtney qui ont récemment fait parler d'elles à cause de leurs relations de couple compliquées. "Kim parlait de sa grossesse avec un groupe d'amis et elle a dit que tout se passait très bien. Elle n'a mentionné aucun problème de grossesse. Certains pensent qu'elle exagère la situation auprès du public pour créer du drame," indique une "source" bien évidemment anonyme. Une rumeur rapidement démentie par le site GossipCop.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème