Kim Kardashian : son étonnante perte de poids dévoilée sur Snapchat
Kim Kardashian : son étonnante perte de poids dévoilée sur Snapchat
Presque 5 mois après la naissance de son fils Saint, le régime de Kim Kardashian a payé ! La femme de Kanye West qui s'était souvent plainte de ses kilos de grossesse vient de dévoiler une nouvelle fois son incroyable perte de poids sur Snapchat.

Suite à son accouchement au début du mois de décembre, Kim Kardashian avait pris les choses en main pour perdre son poids de grossesse. En plus d'être suivie par un coach personnel, la star de télé-réalité a entamé un régime suivant la méthode Atkins qui consiste à contrôler l'apport en glucides. Rapidement, la bombe avait dévoilé avoir perdu 13 kilos.

Le poids de Kim Kardashian dévoilé

Et elle ne s'est pas arrêtée là ! Ce mercredi, c'est sur son compte Snapchat que Kim Kardashian a dévoilé les résultats de sa perte de poids. Comme elle l'a montré, elle est maintenant descendue à 139,6 lbs soit.... 63,3 kg ! La maman de Saint et North a d'ailleurs presque retrouvé son poids d'avant grossesse puisqu'elle explique qu'elle pesait 135 lbs (61 kilos) avant de tomber enceinte de son fils. De quoi continuer à "casser" le web !

Kim Kardashian dévoile son poids sur Snapchat le 27 avril 2016
Kim Kardashian dévoile son poids sur Snapchat le 27 avril 2016

Pendant sa grossesse, Kim Kardashian n'avait pas caché qu'elle ne se sentait pas très bien dans sa peau. Sur Twitter, la star avait souvent partagé avec ses fans son quotidien et dévoilé qu'elle avait pris plus de 24 kilos durant sa grossesse. Des kilos qu'elle n'avait pas hésité à montrer dans une selfie où elle posait nue. Ce qui est certain, c'est que la femme de Kanye West n'a pas dit son dernier mot en matière de photos sexy.

Découvrez une vidéo de Kim Kardashian à Los Angeles le 27 avril 2016 :

Kim Kardashian à Los Angeles le 27 avril 2016
Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème