Kim Kardashian a un incroyable sosie !
Kim Kardashian a un incroyable sosie !
Alerte : Kim Kardashian a un double ! De nombreux internautes ont en effet été bluffés par l'incroyable ressemblance entre Mme Kanye West et Kamilla Osman, une blogueuse mode canadienne qui pourrait se faire passer pour sa jumelle. La preuve avec les photos Instagram de la bombe.

L'incroyable sosie de Kim Kardashian

Kim Kardashian ne manque pas de sosies. Après la Bulgare Jelena Karleusha - qui accuse la star américaine de lui avoir tout piqué - ou encore la Mexicaine Jimena Sanchez, place à la Canadienne Kamilla Osman. Et cette blogueuse mode de Toronto, âgée de seulement 20 ans, risque bien de vous bluffer ! Car même si elle est bien plus jeune que Mme Kanye West qui a fêté ses 35 ans en octobre dernier, Kamilla Osman pourrait presque se faire passer pour sa jumelle. Même style capillaire, même goût pour un maquillage prononcé, mêmes formes (ou presque)... la ressemblance est frappante.

Interrogée par le site américain People, Kamilla Osman a assuré qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique et qu'elle ne copiait pas la maman de North et Saint West : "Je n'ai pas essayé de copier le look de Kim. Il se trouve que nous avons des origines très similaires – Je viens d'Azerbaïdjan, qui touche l'Arménie, alors je suppose que ça joue un rôle dans notre ressemblance. La plupart des filles de mon pays ont le même look." A ce point-là, c'est tout de même étonnant...

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles