Kim Kardashian et Kanye West parents : le prénom de leur fils dévoilé sur Instagram
Kim Kardashian et Kanye West parents : le prénom de leur fils dévoilé sur Instagram
On espère que vous n'aviez pas parié que le fils de Kim Kardashian et Kanye West s'appellerait South ou Easton. Le prénom de leur baby boy a enfin été dévoilé et il ne s'agit d'aucun des deux. Mais cela ne veut pas dire qu'il est moins original, au contraire. Un indice ? Ce sera un peu sa fête tous les jours.

Le prénom du fils de Kim Kardashian et Kanye West est...

Le prix des parents jamais à court d'idées pour des prénoms originaux (ou ridicules ?) est décerné à... Kim Kardashian et Kanye West. Après North, la bimbo et son mari ont une fois de plus opté pour un nom original pour leur fils né le 5 décembre dernier comme on a pu le découvrir sur Instagram. Pas de Easton, South ou Ki comme le pensaient les internautes mais... Saint. Vous avez bien lu, leur baby boy se prénomme Saint et forcément, les moqueries n'ont pas tardé à se multiplier sur Twitter. On a pu lire :

Selon une source qui s'est confiée à E ! News, Kim Kardashian et Kanye West ont choisi ce prénom car ils considèrent qu'après la grossesse difficile de Kim K, leur fils est une bénédiction. Et selon une taupe d'Hollywood Life, c'est parce qu'ils ont choisi "Robert" comme deuxième prénom (en hommage au papa de la bimbo) et que la jeune maman a toujours considéré son père comme un saint.

Un accouchement difficile

Selon le site TMZ, Kim Kardashian aurait vécu un accouchement difficile. Il aurait duré plus de deux heures et les médecins auraient fait face à des complications liées au placenta. La même chose s'était produite quand elle a donné naissance à la petite North. Heureusement, une fois de plus, tout s'est bien terminé.

Saint West, le prénom du fils de Kim Kardashian et Kanye West
Saint West, le prénom du fils de Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème