Kim Kardashian est redevenue maman. Enceinte de son deuxième enfant, c'est ce samedi que la bombe a accouché et a annoncé avec son mari Kanye West la naissance de leur petit garçon. Comme lors de l'arrivée de leur fille North, les deux parents n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur fils. Sur Twitter, les internautes ont donc décidé de donner leur avis.

Quel sera le prénom du fils de Kim Kardashian et Kanye West né ce samedi à Los Angeles ? Pour l'instant, les heureux parents ne se sont pas encore prononcés mais les internautes ont déjà leur petite idée. Sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont décidé de donner quelques pistes au célèbre couple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblent certains que les deux stars vont choisir un point cardinal comme ce fut le cas pour leur fille North West (nord ouest).

Et le prénom le plus populaire est...

Parmi les propositions des internautes, il se dégage d'ailleurs déjà un favori : Easton. Certains sont même déjà persuadés que le couple a officiellement choisi ce prénom puisqu'un (faux) compte Twitter nommé Easton West a même déjà été créé. Rappelons qu'en août 2015, le Daily Mail avait laissé entendre que Kim K et son mari avaient bien choisi de prénommer leur fils Easton, une rumeur jamais confirmée ou démentie par le couple.

Les autres choix des internautes

Evidemment, il n'y a pas que le prénom de Easton qui est évoqué sur Twitter. Parmi les autres idées des twittos ? East, South, West ou encore d'autres idées encore plus improbables à découvrir ci-dessous. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle du couple...

>> Kev Adams, Kim Kardashian et Kanye West... les nouvelles marionnettes des Guignols <<

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème