C'est désormais officiel, les Guignols de l'info seront de retour en crypté dès le 14 décembre 2015 sur Canal+. Et puisque l'émission compte s'intéresser bien plus à la pop culture, il a fallu créer de nouvelles marionnettes. Sur le plateau du Tube, Yves Le Rolland a annoncé que Kim Kardashian et Kanye West feront partie des Guignols nouvelle version, quand Closer avance le nom de Kev Adams.

Quelques jours après avoir découvert la bande-annonces des "nouveaux" Guignols de l'info, Le Tube s'est glissé sur le plateau de tournage de la pastille humoristique qui reviendra le 14 décembre sur Canal+. L'occasion de recueillir les impressions des nouveaux auteurs, et de découvrir que le décor ne sera plus seulement celui q'un plateau de JT mais il y aura aussi une newsroom, une machine à café et une salle de maquillage.

Le virage pop des Guignols

Et bien-sûr, impossible de lancer une nouvelle version des Guignols de l'info en crypté sans nouveau personnage. Yves Le Rolland, producteur de l'émission, a donné les 5 noms : le couple Kim Kardashian et Kanye West, la styliste Cristina Cordula, la journaliste Elise Lucet et le candidat à la présidence américaine Donald Trump. Le Figaro a d'ailleurs dévoilé en avant-première des photos de ses nouvelles marionnettes plus vraies que natures (voir les photos).

Le guignol Kev Adams ?

Et selon les informations du magazine Closer, Kev Adams pourrait aussi avoir droit à sa marionnette. Sur Instagram, le héros d'Aladin s'est dit ravi : "Putain d'honneur !!! Ca va se foutre de ma gueule !! Hâte de voir ma marionnette !"

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles