Par Louise Wessbecher Journaliste
Cristina Cordula choquée par la tenue d'Ingrid, candidate des Reines du Shopping dans l'émission du 30 septembre 2015 sur M6
6 photos
Voir le diapo
Chaque nouvel épisode des Reines du shopping est un régal pour les téléspectateurs. Et ce mercredi 30 septembre 2015, on s'est bien marré devant la tenue complètement dingue et dénudée d'Ingrid, une candidate de M6. Même Cristina Cordula n'a pas pu se retenir de se moquer !

Cristina Cordula frôle l'attaque

Cette semaine, le thème des Reines du shopping était "moderne avec un total look jean". Mais avant même de commencer son shopping ce mercredi, Ingrid a choqué Cristina Cordula et toutes ses concurrentes avec. Car parmi les tenues préférées de son dressing personnel, Ingrid a tenu à présenter une étrange combinaison noire fendue, dos nu et avec une capuche.

> Cristina Cordula choquée par le décolleté d'une candidate / Crise de nerfs dans les Reines du Shopping

Ingrid et Kylie Minogue, même combat ?

Et si Cristina Cordula reste d'habitude modérée, là, elle ne tient plus : "Je vais avoir une attaque, il ne faut pas faire ça avec moi. Je vais être droit au but : c'est IN-TER-DIT une robe pareil !" Si Ingrid assure que lui dit souvent qu'elle "ressemble à Kylie Minogue dans son clip Can't get you out of my head", les autres candidates se marrent.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment