TV
Les Reines du shopping : Cristina Cordula change les règles pour les candidates ! (exclu)
Publié le 2 septembre 2015 à 17:30
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Selon nos informations, l'émission Les Reines du Shopping va prochainement proposer de nouvelles règles aux candidates en guerre pour un look "magnifaik". Que réservent Cristina Cordula et M6 aux apprenties modeuses ?
Les Reines du shopping - Cristina Cordula impose de règles aux candidates Les Reines du shopping - Cristina Cordula impose de règles aux candidates© Abaca
La suite après la publicité

Après avoir testé une version masculine intitulée Les Rois du shopping, M6 et Cristina Cordula préparent plusieurs nouveautés pour Les Reines du Shopping. Selon nos informations, la prod a décidé d'instaurer de nouvelles règles, que l'on devrait découvrir à l'écran d'ici la fin d'année.

Des enveloppes bonus / malus

Première surprise, les candidates auront désormais deux enveloppes à leur disposition. Optionnelles, elles permettront aux plus curieuses et joueuses d'obtenir un bonus de temps ou d'argent... ou l'équivalent en malus. Une sorte de quitte ou double risqué qui devrait mettre un peu de piquant.

Autre évolution : les candidates n'auront plus le droit de négocier les prix au moment du passage en caisse dans les magasins. Fini les petits arrangements, les minauderies et autres supplications. Les filles devront gérer au mieux leur budget.

Enfin, dernier changement avec l'interdiction d'avoir avec soi sa trousse à maquillage. Avec cette décision, la prod entend ainsi obliger les candidates à passer par la case mise en beauté et coiffure, régulièrement zappée par certaines retardataires.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

A lire également : Les Reines du Shopping : une candidate confond la Porte Saint-Martin... avec l'Arc de Triomphe / Cristina Cordula : bientôt les Reines du shopping version ado et un one woman show ? / Les Reines du shopping (M6) : quel "salaire" pour les candidates ?

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition" play_circle
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024
Pékin Express 2024, déjà une triche ! Deux candidats avouent avoir enfreint cette règle pourtant fondamentale play_circle
TV
Pékin Express 2024, déjà une triche ! Deux candidats avouent avoir enfreint cette règle pourtant fondamentale
9 février 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Dernières actualités
Stranger Things : une première photo de la saison 5 laisse envisager le pire, catastrophe en approche play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things : une première photo de la saison 5 laisse envisager le pire, catastrophe en approche
20 mai 2024
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie ! play_circle
TV
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie !
20 mai 2024
Dernières news