Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Que serait l'émission Les Reines du Shopping sans ses séquences cultes ! Le 8 juillet dernier, une candidate du programme de M6 a notamment offert une scène mémorable en confondant l'Arc de Triomphe... avec la Porte Saint-Martin. Une bourde délirante qui n'a pas manqué de faire rire Cristina Cordula.

Grosse confusion pour une Reine du Shopping

Certains regardent Les Reines du Shopping pour les commentaires hilarants et cash de Cristina Cordula. D'autres pour se donner des idées de relooking. Mais plus généralement, ce qui attire les téléspectateurs depuis 2013, ce sont les séquences aussi drôles qu'improbables qu'offrent régulièrement les participantes (et depuis peu participants) du programme de M6. Ce mercredi, Julie, une candidate de 24 ans originaire de Saint-Etienne, en a d'ailleurs délivré une particulièrement culte. Alors qu'elle se baladait dans les rues de Paris, la jeune femme accro au shopping a confondu la Porte Saint-Martin... avec l'Arc de Triomphe.

Moqueries de ses adversaires, Cristina Cordula hilare

"L'Arc de Triomphe !" peut-on ainsi la voir crier face à l'édifice du 10ème arrondissement, bien loin des Champs-Elysées où se trouve le véritable Arc de Triomphe. "Non ma chérie, ce n'est pas l'Arc de Triomphe", précise l'animatrice après avoir lâché un gros rire. Une séquence délirante que les concurrentes de Julie n'ont elles aussi pas manqué de commenter : "C'est juste un tout petit peu plus grand l'Arc de Triomphe...", lance une candidate en coulisses. Et une autre d'ironiser : "Elle ne l'a pas confondu avec la Tour Eiffel, c'est déjà pas mal". Tout simplement mémorable !

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Clarisse fait une crise de nerfs devant Cristina Cordula / Les Reines du Shopping : Florence se compare à Jennifer Lopez et devient la risée de Twitter

Cristina Cordula
Les Reines du Shopping : une ex-candidate critique Cristina Cordula, "C'est une actrice"
La robe de ma vie encore jugée "grossophobe" par des internautes, Matthieu Delormeau s'offusque
Cristina Cordula : son fils Enzo, son mari, la mort de son frère... La reine du shopping se confie
Cristina Cordula "usurpatrice de talent", "feignasse"... L'animatrice violemment clashée dans TPMP
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème