TV
Les Rois du Shopping : découvrez les 1ères images de la nouvelle émission de Cristina Cordula
Publié le 9 juin 2015 à 12:35
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
M6 décline Les Reines du Shopping. Dès le 15 juin, Cristina Cordula sera aux commandes de l'émission Les Rois du Shopping. A en croire les premières images dévoilées sur Facebook, les hommes ne vont pas s'épargner devant les caméras. Et ils ne vont pas, non plus, éviter les fashion faux-pas.
Les Rois du Shopping : à partir du 15 juin 2015 à 17h40 sur M6 Les Rois du Shopping : à partir du 15 juin 2015 à 17h40 sur M6© M6
La suite après la publicité
Les Rois du Shopping débarquent sur M6

Les Rois du Shopping, c'est du lundi 15 juin 2015 au vendredi 19 juin 2015, à 17h40 sur M6. Lors de cette semaine spéciale animée par la "magnifaïk" Cristina Cordula, 5 hommes vont s'affronter pour remporter la toute 1ère compétition de shopping 100% masculine. Chaque jour, un candidat aura 3 heures pour s'habiller des pieds à la tête mais aussi dénicher ses accessoires et s'occuper de sa coiffure ainsi que de sa barbe, afin de trouver un look qui répondra à un thème imposé par la célèbre styliste brésilienne.

"T'es pas 007, t'es 00 moins 1"

Intransigeante - même avec les stars, Cristina Cordula ne manquera pas de critiquer les fashion faux-pas des 5 candidats des Rois du Shopping. Des candidats hauts en couleurs, comme on peut le voir dans les premières images à découvrir ci-dessous. Entre celui qui "fait parler [sa] chaussure", celui qui est fier de ses fesses ou encore celui qui met des pantalons (beaucoup) trop moulants, on va être servis ! Surtout que comme les femmes, les hommes ne sont pas avares en critiques et moqueries. Comme ce candidat qui lâche à l'attention d'un concurrent : "Excuse-moi, tu n'es pas 007, tu es 00 moins 1". Paf, dans les dents.

Les Rois du Shopping arrivent dès lundi 15 juin et voici les premières images! Les Reines du Shopping M6

Posted by Cristina Cordula on Tuesday, June 9, 2015
À propos de
Cristina Cordula
Cristina Cordula
TV
"Le monde à l'envers" : Cristina Cordula éjectée par Nabilla et Léna Situations à la Fashion Week de Paris
30 septembre 2023 à 14:30
Tous les articles
Mots clés
TV Vidéos
Sur le même thème
Cristina Cordula au tribunal et elle adore ça : son projet inattendu qui va faire parler ! player2
TV
Cristina Cordula au tribunal et elle adore ça : son projet inattendu qui va faire parler !
2 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
27 septembre 2025
Kaamelott 2 : un tournage chaotique ? Même les acteurs ne savent rien du film, "Je vais le découvrir en même temps que vous" player2
Cinéma
Kaamelott 2 : un tournage chaotique ? Même les acteurs ne savent rien du film, "Je vais le découvrir en même temps que vous"
23 septembre 2025
Les articles similaires
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
12:30
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
11:40
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours player2
TV
Delphine Wespiser dans TBT9 : son retour n'était pas prévu il y a encore 4 jours
10:41
Dernières news