Les Rois du Shopping : à partir du 15 juin 2015 à 17h40 sur M6
Les Rois du Shopping : à partir du 15 juin 2015 à 17h40 sur M6
M6 décline Les Reines du Shopping. Dès le 15 juin, Cristina Cordula sera aux commandes de l'émission Les Rois du Shopping. A en croire les premières images dévoilées sur Facebook, les hommes ne vont pas s'épargner devant les caméras. Et ils ne vont pas, non plus, éviter les fashion faux-pas.

Les Rois du Shopping débarquent sur M6

Les Rois du Shopping, c'est du lundi 15 juin 2015 au vendredi 19 juin 2015, à 17h40 sur M6. Lors de cette semaine spéciale animée par la "magnifaïk" Cristina Cordula, 5 hommes vont s'affronter pour remporter la toute 1ère compétition de shopping 100% masculine. Chaque jour, un candidat aura 3 heures pour s'habiller des pieds à la tête mais aussi dénicher ses accessoires et s'occuper de sa coiffure ainsi que de sa barbe, afin de trouver un look qui répondra à un thème imposé par la célèbre styliste brésilienne.

"T'es pas 007, t'es 00 moins 1"

Intransigeante - même avec les stars, Cristina Cordula ne manquera pas de critiquer les fashion faux-pas des 5 candidats des Rois du Shopping. Des candidats hauts en couleurs, comme on peut le voir dans les premières images à découvrir ci-dessous. Entre celui qui "fait parler [sa] chaussure", celui qui est fier de ses fesses ou encore celui qui met des pantalons (beaucoup) trop moulants, on va être servis ! Surtout que comme les femmes, les hommes ne sont pas avares en critiques et moqueries. Comme ce candidat qui lâche à l'attention d'un concurrent : "Excuse-moi, tu n'es pas 007, tu es 00 moins 1". Paf, dans les dents.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème