Eva Longoria doit-elle changer de styliste ? Si l'on en croit Cristina Cordula, c'est préférable. Sur Twitter, l'animatrice des Reines du Shopping a critiqué les différentes robes portées par la star de Desperate Housewives sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Et encore une fois, elle n'a pas été tendre !

Cristina Cordula tacle le look d'Eva Longoria

Chaque année, le Festival de Cannes est l'occasion rêvée pour Cristina Cordula d'analyser et/ou critiquer les looks des stars françaises et internationales. Depuis le coup d'envoi de l'édition 2015, celle qui a rhabillé pour l'hiver Nathalie des Anges 7 ou encore taclé la garde-robe de Beyoncé et Jennifer Lopez, est cependant restée assez sage sur les réseaux sociaux. Enfin ça, c'était avant qu'elle découvre les tenues portées par Eva Longoria à l'événement.

Sur Twitter, l'animatrice des Reines du Shopping n'est en effet pas parvenue à cacher son dégoût face à la robe Versace que portait l'actrice à l'avant-première cannoise du film "Carol", le 17 mai dernier. "Comme d'hab Eva, t'es toujours en meringue, dommage! Quand est-ce que tu reviens sur la planète mode?!", a-t-elle ainsi commenté une photo de la star de Desperate Housewives dans l'ensemble bleu. Une critique que ses followers n'ont pas tous approuvée.

Critique sur critique

Dans les commentaires, de nombreux Twittos ont expliqué apprécier la magnifique robe de l'ex de Tony Parker et ne pas comprendre le tacle de la présentatrice d'origine brésilienne. Mais Cristina Cordula n'est pas du genre à retourner sa veste. Ainsi, au tweet d'un internaute qui lui demandait son avis sur la tenue argentée et transparente portée par Eva Longoria à la projection du film Vice-Versa, elle a répondu de manière aussi cash : "Ce n'est pas mieux..."

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment