7 photos
Voir le diapo
Chaque soir, plus d'un million de téléspectateurs suivent les Reines du Shopping sur M6. Et cette semaine, tous ont eu la joie de découvrir Sidonie, une candidate extraordinaire. Adepte de chirurgie esthétique et de vêtements multicolores, cette Barbie de 68 ans a été la cible de nombreuses critiques de la part de ses concurrentes, tandis que les internautes prennent sa défense !

Sidonie, la reine des barbies

Après la maladroite Marilou, l'insupportable Florence, l'hypocrite Aïcha, l'émission Les Reines du shopping vient de se trouver une nouvelle candidate culte. Cette semaine, Sidonie, une fashionista de 68 ans fait largement parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, clairement adepte de chirurgie esthétique, Sidonie a un dressing digne de la caverne d'Ali Baba rempli de couleurs et pierres brillantes. Et en découvrant leur concurrente, les candidates des Reines du Shopping ont halluciné !

"Elle s'est prise pour Pamela Anderson"

Si devant Sidonie, les sourires étaient de rigueur, c'est face caméra que les autres filles de la semaine se sont lâchées. Devant les images du portrait de Sidonie, les critiques ont fusé : "C'est horrible, on dirait une friperie", "c'est une parfaite cougar", "des cuissardes à son âge ? C'est une blague", "elle s'est prise pour Pamela Anderson" ou pire encore "il faudrait qu'elle accepte de vieillir". Même Cristina Cordula n'a pu s'empêcher de recadrer le look de Sidonie : "Le rouge à lèvres rouge sur une bouche aussi pulpeuse ce n'est pas du tout élégant". Mais que Sidonie se rassure, les tweetos se sont pris d'affection pour cette Barbie venue d'une autre planète.

News
essentielles
sur le
même thème