Les Reines du shopping : un épisode spécial avec des hommes en préparation sur M6
Les Reines du shopping : un épisode spécial avec des hommes en préparation sur M6
D'après une récente annonce de casting, Les Reines du Shopping, l'émission phare des après-midi de M6, mettra prochainement en scène des hommes pour jouer les "Rois" du lèche-vitrine. Cristina Cordula va donc bientôt troquer ses "ma chérie" par des "mon chéri" !

Depuis son lancement en 2013, Les Reines du shopping est devenue l'une des valeurs sûres de M6. Une réussite que l'émission - adaptée d'ailleurs outre Manche - doit notamment à son animatrice emblématique, Cristina Cordula, mais aussi à ses candidats tous plus extravagants les uns que les autres. Seul bémol : en deux ans, le programme ne s'est jamais vraiment renouvelé. Heureusement, cela va bientôt changer avec l'arrivée prochaine de participants... masculins !

Les Rois du Shopping bientôt sur M6

C'est en tout cas ce que confirme une annonce de casting qui circule depuis quelques heures sur le web - et entre autres sur le site de Stephane Larue. "Nous recherchons 5 hommes voulant tenter leur chance aux "Rois du shopping" ! (..) Vous aimez prendre soin de vous ? Vous avez votre propre style ? Vous aimez les défis et voulez montrer de quoi vous êtes capable à travers un shopping endiablé dans Paris ?", peut-on lire. De quoi intéresser les acheteurs compulsifs !

Une spéciale déjà évoquée... en 2013 !

Cette "spéciale hommes" des Reines du shopping, cela fait longtemps que la sixième chaîne y pense. Déjà fin 2013, Cristina Cordula avait expliqué à Toutelatélé.com : "Pourquoi pas faire une spéciale garçons, car les hommes aiment bien la mode aussi !" Voilà qui est presque chose faite. Quoi qu'il en soit, selon toute logique, la formule devrait être similaire : cinq hommes disposeront de trois heures de shopping pour se relooker selon un thème prédéfini. Le meilleur d'entre eux sera alors récompensé d'un beau chèque de 1000 euros !

Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

A lire aussi : Cristina Cordula sous le choc : une candidate se rase la tête dans Les Reines du Shopping / Les reines du shopping : une candidate court en talons... et chute

News
essentielles
sur le
même thème