Paris étant considérée comme la Capitale de la mode, les anglais(es) sont désormais prêt(e)s à prendre quelques leçons de stylisme. Ainsi, comme le dévoile Téléstar, les Reines du Shopping, émission phare d'M6 portée par Cristina Cordula, va avoir le droit à sa propre version anglaise.

Qui a dit qu'on ne savait pas faire de bonnes émissions télé en France ? Si notre pays accuse encore un sérieux retard sur les talk-shows, on arrive toutefois à créer quelques émissions de divertissement aussi originales qu'amusantes. Et ce n'est pas Les Reines du Shopping qui nous contredira, Cristina Cordula y passant son temps à nous faire sourire avec ses conseils, au point de réaliser d'excellents scores d'audiences sur M6.

Un remake très spécial des Reines du Shopping

Résultat ? C'est l'Angleterre qui lorgne désormais sur ce succès. Ainsi, à en croire Téléstar qui a contacté la production, nos voisins anglais viennent de tourner un étonnant pilote afin de vendre le concept à une chaîne. Pourquoi "étonnant" ? Parce que si Cristina Cordula ne sera pas de la partie, logiquement remplacée par une "styliste anglophone", les candidates – présentes de l'autre côté de la Manche – seront... françaises. Oui, à en croire le magazine télé, ces frenchies seront tout simplement "doublées en anglais".

Une nouvelle Cristina Cordula

On ne vous cache pas que l'on reste un peu dans le flou concernant ce choix (pourquoi ne pas prendre directement des anglaises ?) mais on a tout de même hâte d'en découvrir le résultat, et surtout... de savoir ce qui remplacera les mythiques : "Ca va pas ma chérie" et "C'est magnifaïïïque".

A lire aussi : The Voice 4 : la date de diffusion sur TF1 dévoilée / Rayane Bensetti au top, Nabilla Benattia chute : les estimations des Lauriers TV Awards 2015 / L'amour est dans le pré 2015 : les agriculteurs se dévoilent dans les premières images / Mélanie (Les Princes de l'amour 2) "agresse" Marjorie, une bimbo pour Bastien

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème