6 photos
Voir le diapo
Dans Les Reines du Shopping, toutes les candidates viennent avec le même but : obtenir la meilleure note de la semaine grâce à leur tenue et leur mise en beauté. Mais plus qu'une simple nouvelle coiffure, une candidate s'est complètement relookée ce lundi sur M6 en se rasant totalement la tête, à la grande surprise de Cristina Cordula !

Changement radical dans Les Reines du Shopping

Antoinette voulait surprendre, elle a réussi ! Dans Les Reines du Shopping ce lundi 9 février sur M6, le thème était "Irrésistible en manteau". Mais plutôt que de tout miser sur sa veste, c'est sur son look capillaire que la candidate a tout donné ! En entrant dans un salon de coiffure pour sa mise en beauté finale, Antoinette annonce la donne : "Tant qu'à faire, on rase tout !" Derrière son écran, Cristina Cordula n'y croit pas : "Mais elle est courageuse ! La vache ! C'est la première fois dans cette émission que quelqu'un se rase la tête !"

"Elle a un joli crâne !"

Mais une fois la surprise passée, son sens du style et des conseils reprend le dessus. "Il faut assumer, il faut avoir un joli crâne", lance Cristina Cordula. Ni une, ni deux, la coiffeuse rase l'ensemble des cheveux d'Antoinette, visiblement ravie du résultat : "C'est parfait. Je me sens belle !" Et Cristina aussi est conquise : "Elle a un joli crâne. Je te dis bravo Antoinette. Ma chérie, ta mise en beauté est au taquet !" Malheureusement ce choix radical n'aura pas suffi à faire s'envoler la note d'Antoinette qui repart avec un petit 5,25/10.

A voir aussi dans Les Reines du Shopping : Marilou, une candidate, se prend une porte / Une candidate court en talons... et chute

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème