Cristina Cordula dans Le Grand 8, le 15 octobre 2014 sur D8
Vous rêvez d'être "magnifaïk" grâce aux talents de Cristina Cordula ? C'est possible, et pas seulement devant les caméras de M6. Invitée ce mercredi 15 octobre 2014 dans Le Grand 8, la Brésilienne a dévoilé le prix d'un relooking dans son agence.

De 450 à 1800 euros pour un relooking Cristina Cordula

Vous rêvez d'un Nouveau look pour une nouvelle vie, mais sans les caméras de M6 ? Star du petit écran, Cristina Cordula est avant tout une styliste qui gère sa propre agence de relooking. Il est donc possible de profiter des conseils des stylistes formés par la belle brune... mais sans passer à la télé. Par contre, il vous faudra mettre la main à la poche : dans Le Grand 8 aujourd'hui, l'animatrice de Cousu Main et des Reines du Shopping a indiqué que son agence propose "plusieurs prix" pour un relooking, de "450 euros" et "jusqu'à 1800 euros".

Les "prestations sur mesure" de Cristina Cordula

Sur le plateau de Laurence Ferrari, Cristina Cordula a expliqué les différentes formules qu'elle propose à ses client(e)s. La Brésilienne - récemment moquée par Cauet à cause de son accent - a en effet précisé : "On peut aller chez la cliente, trier le placard, ensuite coiffure, maquillage, la colorimétrie, la morphologie , shopping... Il y a des prestations qui durent 3 jours, là c'est la totale. Ou alors, pour 450 euros, ce sont des prestations plus à la carte. Que la colorimétrie, que la morphologie... Mais ce sont des prestations sur mesure." Et vous serez alors "magnifaïk" !

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment